Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un blog pour booster le référencement de votre site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecile d'Orthozen
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Cecile d'Orthozen


Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2009

Un blog pour booster le référencement de votre site internet Empty
MessageSujet: Un blog pour booster le référencement de votre site internet   Un blog pour booster le référencement de votre site internet Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:24

Bonjour à toutes !

Vous hésitez encore à en ouvrir un ?
Ou vous l'avez déjà, votre blog pro, peut-être parce qu'on vous a dit que c'était bien d'en avoir un...
Vous le nourrissez plus ou moins régulièrement, au gré de vos envies, de votre humeur, du temps qu'il vous reste en fin de journée...
Et puis vous ne savez pas forcément quoi raconter...

Avez-vous conscience, qu'associé à votre site e-commerce ou e-business, votre blog vous permet de :
· attirer une nouvelle clientèle
· fédérer une communauté, dont les membres deviendront vos prescripteurs
· dynamiser votre communication, votre site
· améliorer le référencement de votre site par la création régulière de contenus et de liens
· disposer de matière pour la communication sur les réseaux sociaux.

Votre blog est outil précieux, un élément de base pour développer votre communication en ligne, car il fournit le contenu nécessaire pour alimenter les réseaux sociaux, mais aussi pour animer votre site.
Et c'est aussi un outil fabuleux pour favoriser le référencement naturel de votre site : à travers la création régulière de nouveaux contenus, vous touchez la longue traîne et vous multipliez les créations de liens pointant vers votre site.

La fréquence idéale ? Plus vous publiez, mieux c'est... mais je vous conseille 3 articles minimum par mois, 4 idéalement.

WordPress est actuellement la plate-forme en vogue, je vous la conseille vivement.

Pour ma part, je ne crée pas de blog, mais je propose des prestations pour vous accompagner dans la création et l'animation de votre blog : définition de la ligne éditoriale et rédaction d'articles optimisés.
Pour bien définir votre projet, pour assurer l'attractivité de votre blog, pour vous faire gagner du temps, pour vous assurer qu'il sera régulièrement nourri et qu'il jouera son rôle de booster de votre référencement.

Je vous souhaite une belle aventure avec votre blog !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog pour booster le référencement de votre site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la création de votre site Internet
» De la musique de noel pour votre site Internet
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» 10 methodes pour booster le trafic d'un site
» Blog,Facebook ou site internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentation de votre société : SERVICES-
Sauter vers: