Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????

Aller en bas 
AuteurMessage
alicemichel
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2012

Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:28

Voilà je crée des FP et en voulant remplir le dossier d'inscrisption AE je me rend compte que je ne sais pas vraiment dans quel catégorie d'activité me ranger!!!
si vous pouvez m'aider, merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 4:40

Bonjour,
Qu'entendez vous par FP ?
Revenir en haut Aller en bas
alicemichel
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2012

Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:58

faire part pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:07

ah oui pardon !!
Ok donc à voir si vous les réaliser (donc artisan) ou si c'est plus proche de l'achat-revente (RSI BIC : vente de marchandise)
Revenir en haut Aller en bas
alicemichel
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2012

Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:56

alors je vais les fabriquer et faire également de la décoration de salle. Jusque là je sais que c'est de l'artisanat mais l'activité en elle-même n'existe pas forcément! donc je ne sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Empty
MessageSujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????   Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire-part
» blog faire part
» CHERCHE DES FAIRE PART SYMPA!!!
» Faire-Part : Les Livres de Cartolina
» Quel statut ? Quel régime ? Quatre options possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: