Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Objet publicitaire

AuteurMessage
Miss COSMELYNE
J'observe
J'observe
Miss COSMELYNE

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:55

Bonsoir,
Je compte très prochainement ouvrir ma boutique de E-commerce en produits cosmétiques et j'envisage de faire réaliser un objet publicitaire à offrir aux clients. Bien sur je ne peux pas investir de fortes sommes donc je pensais à un stylo.
Certaines d'entre vous ont elles réalisé ce type de démarche et à qui vous êtes vous adressées ?
Merci pour votre aide et/ou vos conseils.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmelyne.fr
Alcin
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alcin

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:14

Bonjour Miss Cosmelyne,

L'idée du petit cadeau est chouette.
Quand je commande sur Internet, j'aime recevoir un petit truc en plus, ça me fait toujours plaisir.

Maintenant, je trouve que l'idée du bic n'est pas assez en adéquation avec ton activité.
Il y a de nombreux prestataires dans le domaine des objets publicitaires avec des catalogues très fournis.

Si je commande sur un site de cosmétique, je préférerais recevoir un petit goodie utile, adapté aux types de produits achetés.

- Petit miroir de sac
- Lime à ongle
- Petite trousse de maquillage pour voyage
- Petite brosse à cheveux pliable pour le sac
- ....
Ce type de petit cadeau me "touchera" plus.

Pour trouver des prestataires et des idées, tu peux taper dans Google : objet publicitaire, objet publicitaire en petite quantité, objet publicitaire beauté...

Bonne chance pour le début de tes activités et l'ouverture de ta boutique Wink

http://www.miss-en-scene.com
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:14

Oui c'est vrai que les limes à ongles c'est pas mal du tout comme idées.
D'autant que tu peux leur offrir une pochette "limes à ongles" personalisée au nom de ton entreprise et avec ton logo.
Ca se fait beaucoup comme cadeau invité aux mariages.
Ca fait plaisir à ta cliente et en plus, ça te fait de la pub. Very Happy
http://www.histoire-de-brocante.com/
Natalka
J'observe
J'observe
Natalka

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:53

un calendrier pour l'année prochaine...
naeti
J'observe
J'observe

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: si je peux te donner un conseil    Objet publicitaire Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:35

Bonjour à toutes,

Je travaille avec les objets pub et voila mon conseil.
Demande un échantillon des produits qui peux t'intérésser cela te permettra de te rendre compte de la qualité.
En fonction des fournisseurs ils te les offres surtout ci c'est des produits (pas très cher) un stylo une lime cela leur coute rien. Pour toi tu verra la qualité ce qui est importante car même si c'est un cadeau tes futur clients ce rappelerons de toi et si c'est de la camelotte cela fiche mal.
Bon courage à toi.
Miss COSMELYNE
J'observe
J'observe
Miss COSMELYNE

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:47

Salut,

Merci pour vos bons conseils.
Je continue de prospecter à la recherche du meilleur objet au meilleur rapport qualité/prix.
Il est vrai qu'un article en lien avec mon site c'est l'idéal, mais reste à voir au niveau du coût Wink
Je penserai aussi à demander un échantillon, c'est une bonne idée !!

Bonne continuation à vous Very Happy
Miss COSMELYNE
http://www.cosmelyne.fr
marie25360
J'observe
J'observe
marie25360

Emploi : Agence de communication

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: cadeaux publicitaires, ce que je peux te dire ...   Objet publicitaire Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:31

Bonjour,

Je suis moi même une maman qui vient de créer une entreprise (immatriculation cette semaine) mais cela fait des mois que je travaille sur mon projet. Alors je sais ce que c'est d'avoir un petit budget pour sa communication au démarrage d'une entreprise.

Mon entreprise est de faire des créations artistiques en chocolat en vue d'en faire des objets publicitaires (logo / flyer / objet très personnalisées).

J'ai fais des très beaux moulages (rouge à lèvre / nuancier / bouteille de parfum / lime à ongle / coupe ongle / vernis / ongles / glos / seche cheveux / peigne / bigoudi / et brosse ... à des tarifs adaptés aux très petits budgets pour les salons de coiffure et cosmétiques.

C'est un cadeau qui fait vraiment plaisir et qui est en lien avec l'activité (du beau ... et du bon).

Marie
http://blog.cadeaux-publicitaire-chocolat.fr/
cilou50
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cilou50

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:42

Miss COSMELYNE a écrit:
Bonsoir,
Je compte très prochainement ouvrir ma boutique de E-commerce en produits cosmétiques et j'envisage de faire réaliser un objet publicitaire à offrir aux clients. Bien sur je ne peux pas investir de fortes sommes donc je pensais à un stylo.
Certaines d'entre vous ont elles réalisé ce type de démarche et à qui vous êtes vous adressées ?
Merci pour votre aide et/ou vos conseils.
flower

je commande chez IGO-POST

vendant de la laine en plus de mes modèles de tricot, les clientes ont beaucoup apprécié le petit mètre rajouté à leur colis Wink
http://www.lestricotsdececile.com
Contenu sponsorisé

Objet publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Objet publicitaire   Objet publicitaire Icon_minitime

Objet publicitaire
Page 1 sur 1