Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARMOUSET
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : ORLEANS
Emploi : GERANTE DE MARMOUSET
Date d'inscription : 18/09/2012

PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET   PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:56

Bonjour A Toutes !

Voilà maintenant 1 an que je me suis lancée dans l'aventure de la création d'entreprise en partenariat avec mon associée Laura.
Nous avons créer sur Orléans un concept store dédié aux enfants de 0 à 14ans
c'est une boutique très colorée réunissant du design et du vintage, on y trouve aussi bien des vêtements, des accessoires, de la déco et du mobilier, le tout confectionné dans un respect du commerce local, bio et éthique.

MARMOUSET C'est pleins de belles idées cadeaux pour les petits mais aussi pour les grands et des vêtements sympas,faciles pour tous les jours. un endroit cool où l'on aime passer du temps, papoter, les enfants regardent les dessins animées, jouent, dessinent sur les vieux bureaux d'écoliers pendant que les parents font leurs shopping.

voilà, j'espère que ma présentation vous donnera envie de venir nous voir si vous passez par Orléans,
on est au 6 Rue Royale - 45000 ORLÉANS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmouset-orleans.com
Invité
Invité




PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET   PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:30

Bonjour et bienvenue, une présentation plus personnelle comme je vous ai indiqué dans ma réponse tout à l'heure est souhaitée ici. N'hésitez pas à consulter les autres postes pour trouver l'inspiration si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET   PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:10

Bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET   PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LA BOUTIQUE MARMOUSET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation e-boutique abytoa.com
» Présentation de ma nouvelle boutique
» Présentation de mon projet : Kidult Boutique
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??
» Boutique en dur vs boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: