Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le financement mon gros souci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:50

Rappel du premier message :

Voila, j'ai commencé mon business plan, enfin j'ai tout remplit sauf les partie financement, chiffre d'affaire, ... je sais pas comment faire ni comment m'y prendre, l'association pour les femmes que j'ai rencontré m'a pas vraiment éclairé sur ce sujet, comment gérer la chose ..., je souhaite ouvrir une boutique de pret à porter, j'ai pas vraiment une idée précise sur la taille de mon stock a prevoir, enfin pour moi je pense qu'il ne me faut pas peu de stock sinon les gens n'ont pas envie de revenir et n'achète pas, plus tu as de choix plus tu risque d'etre tenté, donc est ce que qu'elles une d'entre vous qui ont déja étudier ces trucs de compta du business plan pourraient m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:08

Comme des espèces de gros sacs plastiques rigides?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:13

alors fait une recherche de fabricant sur le net
ou une recherche du produit chez les fournisseurs d'emballage
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:30

oui danaé c'est ca, Colette j'ai cherché jai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:22

En mettant "fabricant emballage plastique" tu trouves quelques fabricants auprès desquels tu pourrais te renseigner
idem en remplaçant "fabricant" par "fournisseur"
même si sur leur site ils n'ont pas le modèle recherché, il est possible que tu arrives à trouver une piste

sinon j'ai trouvé ça : http://www.ecoemballages.fr/catalogue-des-produits-recycles/recherche/fiche-produit/produit/enveloppes-plastiques-securiplast-1/

ils font des enveloppes plastique pour envois postaux, ce qui me semble être exactement ce que tu veux. Mais il faut les contacter pour avoir un devis personnalisé.

Comme je te le disais plus haut, je pense que tu ne trouveras pas ce genre de produit chez des fournisseurs, il te faudra faire une commande spécialement pour tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:28

finalement, peut être que ça : http://www.ipsopresto.com/carton-emballage/enveloppe-plastique/pochette-plastique-indechirable_IPEM13321.html

et ça : http://www.raja.fr/produits/pochettes-et-enveloppes/pochettes-plastique/produit/pochette-en-plastique-opaque.htm
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:15

merci colette c'est le style que je recherche juste va falloir je vois avec eux pour la taille il m'en faudrait d'autre plus grandes aussi
merci à toi de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le financement mon gros souci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le financement mon gros souci   Le financement mon gros souci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le financement mon gros souci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros souci
» Gros souci de mise à jour sur wordpress
» souci ou pas?
» et voilà mon souci!!!!!
» petit souci sur joomla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: