Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ecommerce et ventes à l'étranger....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

ecommerce et ventes à l'étranger.... Empty
MessageSujet: ecommerce et ventes à l'étranger....   ecommerce et ventes à l'étranger.... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:11

Bonjour

Je voulais savoir si la plupart d'entre vous vendez à l'étranger, ya t'il plus de risque de vols de colis quand ton envoie à l'étranger, car si vol il y a il faut pouvoir communiquer avec le client dans une langue qu'on ne connait pas forcément, donc l'idée fait un peu peur! comment avez vous fait pour être référencé dans d'autres langues? merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

ecommerce et ventes à l'étranger.... Empty
MessageSujet: Re: ecommerce et ventes à l'étranger....   ecommerce et ventes à l'étranger.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:04

Bonjour,

les risques de vol sont partout, en France aussi.
Idéalement, les colis expédiés sont neutralisés, c'est à dire qu'il y a un minimum d'informations à l'extérieur pour ne pas tenter les voleurs.
Idéalement aussi, les colis sont livrés contre signature pour éviter de potentiels désagréments avec les gens peu scrupuleux.
Et enfin, idéalement, les conditions d'expédition sont détaillées dans les CGV et sur le bon de commande avec l'imputation de la responsabilité en cas de perte, vol, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

ecommerce et ventes à l'étranger.... Empty
MessageSujet: Re: ecommerce et ventes à l'étranger....   ecommerce et ventes à l'étranger.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:44

Je n'ai jamais eu de vols jusque là, je pense qu'avec un suivi et en évitant de noter le nom de son entreprise, on évite les vols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

ecommerce et ventes à l'étranger.... Empty
MessageSujet: Re: ecommerce et ventes à l'étranger....   ecommerce et ventes à l'étranger.... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:42

Opaline a écrit:
Je n'ai jamais eu de vols jusque là, je pense qu'avec un suivi et en évitant de noter le nom de son entreprise, on évite les vols.

oui t'as raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Contenu sponsorisé





ecommerce et ventes à l'étranger.... Empty
MessageSujet: Re: ecommerce et ventes à l'étranger....   ecommerce et ventes à l'étranger.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecommerce et ventes à l'étranger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes liées, ventes avec prime, loteries : assouplissement
» +1 dans le ecommerce!
» Ecommerce ou vente directe???
» Logiciel ecommerce boutika
» Référencement de sites ecommerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: