Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ? Empty
MessageSujet: COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ?   COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:11

COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ?
La réunion commerciale est de mon point de vue un élément essentiel dans le management des équipes commerciales. Elle a lieu généralement le Lundi matin est constitue parfois le seul moment dans la semaine ou les équipes commerciales se retrouvent ensemble au bureau. Elle est très importante car c'est elle qui va donner l'impulsion à la semaine qui commence. C'est un moment unique de travailler l'esprit d'équipe et l'émulation au sein des vendeurs.

Quelque soit le niveau des commerciaux, junior ou sénior celle-ci doit être impérative. J'ai l'habitude de dire à mes commerciaux que c'est la messe du Lundi et qu'elle est obligatoire …

http://www.salezeo.com/article/comment-organiser-une-reunion-commerciale-efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
 
COMMENT ORGANISER UNE RÉUNION COMMERCIALE EFFICACE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir sa plaquette commerciale
» Comment faire de Twitter un levier marketing efficace
» comment organiser un jeu concours sur facebook
» comment S ORGANISER pour lire le forum des moms ?
» Comment créer un flyer efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: