3 règles d'or pour générer des leads B2B avec les médias sociaux.
En 2006, le Time Magazine désignait les internautes comme ‘Homme de l’année’, consacrant ainsi l’émergence du phénomène des médias sociaux. 6 ans plus tard, Facebook enregistre 100 milliards de connections mensuelles. Chaque jour, 175 millions de tweets sont émis, et 2 milliards de vidéos sont visionnées sur Youtube. Le B2B n’échappe pas au phénomène. Ainsi, LinkedIn, 36ème site le plus visité au monde a comptabilisé plus de 4 milliards de recherches professionnelles en 2011.
Comme la majorité des dirigeants marketing, vous êtes conscients de l’impact des medias sociaux pour votre entreprise. En développant un nouveau canal de communication et d’échanges avec votre écosystème (clients, prospects, partenaires), vous écoutez votre marché et vous lui démontrez votre expertise en publiant des contenus originaux.
Cependant, la production d’articles et l’animation des communautés auxquelles vous êtes inscrits est un processus consommateur de temps.
Comment rentabiliser vos efforts par des résultats rapides et mesurables ?
Quels dispositifs sociaux mettre en place pour générer des leads ?
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