Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adresse mail au nom de domaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:59

bonjour bonjour!!
je galere avec l' adresse mail! je m'explique on a des adresses yahoo mais ca fait pas tres pro.
on aimerait faire une adresse avec le nom de domaine (on l'a acheté ) mais ca ne fonctionne pas. je suis passé par wix pour la creation du site et ils disent qu'on doit passer par google adds , ce que l'on a fait.
seulement google n'a jamais voulu authentifier le site du coup impossible de lier l'adresse mail au domaine.

ca fait pas tres pro de ne pas avoir d'adresse au nom de domaine est ce quelqu'un s'y connait?? comment puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Anadeluna
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Anadeluna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:27

Bonjour

J'avais répondu mais mon message a disparu?

Je demandais par quel prestataire tu as acheté le nom de domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:56

bonjour,

j'ia acheté avec wix et c'est eux qui me dise de passer par google adds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Anadeluna
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Anadeluna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:20

Je viens d'aller voir, en fait c'est google apps...

Je ne connais pas wix mais un de mes clients était chez eux au départ, et m'a dit qu'on ne peut pas avoir d'adresse email personnalisée directement avec WIX (ils exagèrent sur ce coup là: tous les prestataires le font!)

Alors tu es peut être bloquée à l'étape "vérifier votre domaine via google apps"?
J'ai pas encore le droit de poster des liens externes, mais est ce que tu as été dans le centre d'assistance wix? il y a une rubrique domaines et email, et un chapitre sur la connexion email au domaine. et notamment par google apps.

Si tu n'y arrives vraiment pas, il existe une autre solution: transférer ton nom de domaine chez un autre prestataire comme gandi, godaddy...
Là tu peux configurer des adresses avec le nom de ton site


Revenir en haut Aller en bas
Net Zen
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Net Zen


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : Webmaster, Référenceur
Date d'inscription : 18/05/2011

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:46

Bonjour,

Y a aucun rapport entre la création d'un email et Google Adds, on mélange tout.

Si tu avais eu un prestataire de qualité, tu aurais acheter ton nom de domaine : www.sainte-nitouche-magazine.com à ton nom
hors juridiquement il est au nom de la société Wix, ou il faut relire ton contrat commercial.

Wix (qui est une très mauvaise solution) a acheté ou réservé en ton nom le domaine.

1.Contractuellement tu es liée à Wix
2.Tu ne peux pas transférer comme ça sur un autre hébergement, tu n'es pas la propriétaire, c'est certainement Wix
3.Le contenu de ton site dépend de Wix : tu les quittes -> tu pers ton site.


Donc il faut prendre contact avec Wix qu'il règle ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netzen.fr
Anadeluna
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Anadeluna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:20

Pour confirmer ce que dit Net zen, j'ai récupéré un client de chez eux, pas du tout satisfait parce qu'il s'est aperçu rapidement qu'il fallait passer à la formule premium pour avoir un minimum de prestation, mais que le service n'était pas à la hauteur de ce qu'il attendait d'un hébergement soit disant professionnel.
Tu es engagée avec eux? pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:36

j'ai fait tout ce qu'il fallait faire mais quand google doit reconnaitre mon site cela ne fonctionnne pas. c'est la que j'ai un soucis.

mais en fait j'ai fait ce site vite fait histoire d'avoir un site pour le moment une petite vitrine quoi mais finalement c'est surtout sur facebook que j'ai une visibilité.
c'etait gratuit (sauf le nom de domaine que j''ai payé pour un an) et je peux tout changer et faire quelquechose de plus professionne je en suis pas engagéel.
donc cela ne m'a pas couté grand chose le truc le plus genant c'est que je suis bloqué pour le nom de domaine.

je vous remercie de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Anadeluna
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Anadeluna


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012

adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:58

Oui c'est clair que tu es bloquée, parce que même si tu prends un hébergement pro ailleurs, tu reste chez wix à cause du NDD, et eux ne proposent pas les boites email.

Alors peut être que ça vaut le coup de les enquiquiner un peu pour qu'ils te règlent ce problème... tout a l'air très facile selon eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse mail au nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: adresse mail au nom de domaine   adresse mail au nom de domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse mail au nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse e-mail
» Changement d'adresse mail
» adresse mail dans blog
» Une adresse mail pour communiquer
» changement de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: