Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...

Aller en bas 
+6
Marie44
zoeyann
Colette
Lady Chrystel
dappartapart
PetitePlume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:21

Rappel du premier message :

Les courses, le ménage, le bazar ambiant dans la maison.. et puisque t'es là, garde les enfants quand ils sont malades, et ne les mets surtout pas au centre aéré le mercredi...

et moi? Je travaille quand?

Ma petiote est malade aujourd'hui, j'ai 2 heures devant moi pour bosser... mais.. pfff, pas le courage là, je viens de vider les sacs de course, et le sol est tout sale d'avoir marché avec nos chaussures pleines de neige en rentrant.

L'entrée à la maternelle et son cortège de virus en tous genre, je peux travailler une semaine sur deux, un jour sur trois... et encore. Quand il me reste de l'énergie pour m'y mettre. Parceque, c'est du boulot n'est ce pas, de créer son activité.

J'avais connu les démarches à la CCI avec ma fille dans le Cosy quand j'essayais de créer une crèche, les séances de phoning avec Henry Dés et babils en fond sonore, les conférences téléphoniques, le téléphone sur haut parleur, l'ordi d'une main et le biberon de l'autre...
Me voici à mouliner entre séances chez le doc, médocs, ordi portable sur les genoux devant Bonjour les Zouzous, téléphone en veille, enfermement dans la cuisine pour répondre, une oreille collée au combiné, l'autre errant dans l'appartement pour surveiller, les grèves de l'école le jour où j'ai un rendez vous avec l'Anpe etc etc ec..

Comment font les hommes pour réussir à se défaire de toutes ces contraintes ?


Il y a mon amour de mère d'une part, mon instinct profond. Et ma liberté d'entreprendre de l'autre....

Pourtant, c'est maintenant qu'il faut le faire... pas dans 10 ans.
Un petit coup de blues aujourd'hui... ma semaine de rentrée ne m'aura vu travailler que 2 jours et demi sur 5.. petite moyenne.

Si encore j'avais mes parents dans le coin, je pourrais leur demander de garder la petite, (qui a 3 ans et demis).

enfin, on arrête de se plaindre madame Plume, et on prend son courage à deux mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:19

merci pour ces photos... cest vraiment super joli!!!

j'avais le nez dans le boulot.. j'ai oublié de prendre une photo.. pourtant, ça valait le coup d'oeil...

Bon, je sors de chez le médecin,

j'y suis allée persuadée d'avoir une otite.... j'en suis ressortie avec des anxiolitiques..

Mon mari me dit que je me fais des noeuds à la tete, et mon médecin que je me mets trop la pression.... enfin au moins j'espère que je vais pouvoir Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par PetitePlume le Ven 13 Fév 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:30

faut parfois écouter la voix de la sagesse et lever le pied

je sais, facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:46

moi c'est mes momes qui me stressent... du coup j'ai choppé un virus bizarre aussi... c'est pas très beau a voir pas contagieux mais heureusement que j'ai une boutique en ligne et que je sors pas de chez moi!!!! On dirait un monstre hihi!!!
Mais les anxiolitique non... je pense que je m'angoisse pas autant que vous... ou alors je ne le sent pas pis ca va me tomber dessus d'un coup... Je suis stressée certes mais je suis déjà dans le moment le plus dur... j'ai fini mes aides assedics, je ne gagne pas de fric j'ai un decouvert (petit) sur mon compte pro et j'ai une maison a payer (avec quel fric... je sais pas...) donc là oui je stresse mais pour le moment... j'ai encore un peu d'ongle... juste FAUT PAS M'ENERVER hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Garder son emploi à mi-temps, et monter sa boîte
» Témoignages!
» Quels sont vos sentiments par rapport à votre projet ?
» comment monter un réseau de VDI??
» Pas toujours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: