Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3bambins
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Dieppe
Emploi : en CPE, en projet
Date d'inscription : 16/04/2012

Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:38

Bonjour ! J'ai parcouru le forum et j'ai pu lire des personnes compétentes et sérieuses, alors je me suis demandée pourquoi ne pas poser la question ici. J'espère que c'est autorisé, sinon je m'en excuse.
Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste/webmaster pour créer mon logo, ma charte graphique et mon site.
Je suis encore en phase de projet, mais j'ai un budget mensuel dédié au développement de mon activité.
En échange d'une réduction je peux proposer un espace publicitaire sur le site.
Si vous avez du temps et que vous êtes intéressée, contactez-moi en privé, indiquez-moi où consulter des exemples de votre travail, n'hésitez pas à me joindre vos plaquette, tarifs et CGV. Je prendrais ma décision sous deux mois, de manière à pouvoir travailler ensemble avant le lancement de mon EDM et fin du montage du dossier pro au 1er septembre 2012.
Merci à toutes pour votre attention et @ bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:18

Hello,
si tu n'as pas eu de contact, n'hésite pas à envoyer des MP aux mams graphistes du forum Wink
Tu as Meliso par exemple qui est une super graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
3bambins
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Dieppe
Emploi : en CPE, en projet
Date d'inscription : 16/04/2012

Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:54

Bonsoir, j'ai eu deux réponses pour le moment, je n'ai pas osé démarcher car je ne connais pas encore bien les us-et-coutumes du forum, je ne suis pas encore adhérente Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:26

mais tu sais que je t'aime toi Anne Claire ??? sunny
Bon de toute façon j'avais déjà MPtisé le truc, tu penses bien... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Invité
Invité




Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:15

Wink j'ai bien aimé ce que tu avais fais pour moi 1 an en arrière, et quand je suis contente je le dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site   Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offres - Ma charte graphique et mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte graphique.
» Charte graphique et identité visuelle
» Sur quel site créer son site internet?
» Appel à témoins
» APPEL d'offre pour corection de mon site (rédactrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: