Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'agence web (région parisienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
sofitek
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Localisation : Ile-de-France
Emploi : dirigeante de la société
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:16

Bonjour,

Je vous présente ma société. Diplômée en informatique j'ai créé mon agence web en 2011 et j'ai enregistré la marque avec le même nom.
Ma société propose les prestations dans le domaine de l'Internet : création de site web de toutes sortes (vitrine, boutique en ligne, présentation), référencement, positionnement, hébergement, design personnalisé.
Le slogan de mon entreprise est "Efficacité-Qualité-Expérience". L'équipe dynamique et compétente est à l'écoute des besoins des clients les plus exigeants. On est très attentif à toutes les suggestions, remarques et réflexions.
L'objectif de mon entreprise est d'être utile et apporter maximum de soutien à ceux et celles qui souhaitent lancer les activités commerciales et se faire connaître sur l'Internet. Ayant une grande expérience en informatique de pointe, on est en mesure de bien guider et conseiller notre clientèle. Pour soutenir ceux et celles qui débutent en E-commerce on a mis en place le système de paiement très souple.

Bien à vous


Dernière édition par sofitek le Lun 16 Avr 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofitek.fr
Invité
Invité




Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:23

Bonjour,
Le titre de cette rubrique est Présentez VOUS et non présentez votre activité... J'ai donc supprimé le lien, votre post étant très publicitaire et non communautaire...
Au plaisir d'en savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
sofitek
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Localisation : Ile-de-France
Emploi : dirigeante de la société
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:44

AnneClaire-Mompreneurs a écrit:
Bonjour,
Le titre de cette rubrique est Présentez VOUS et non présentez votre activité... J'ai donc supprimé le lien, votre post étant très publicitaire et non communautaire...
Au plaisir d'en savoir plus sur vous.

Bonjour,
Merci de bien vouloir déplacez alors ce sujet dans la rubrique "Présentation de votre société ".

A déplacer dans la rubrique "Présentation de votre société ". Merci.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofitek.fr
Invité
Invité




Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:51

Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce forum : nous ne sommes pas un espace publicitaire, le principe ici est de s'entraider, d'échanger et d'avancer dans nos entreprises et nos vies personnelles.
Pour pouvoir vous intégrer à ce forum il y a donc les CGU à lire et respecter
Une présentation personnelle à effectuer
Ensuite vous êtes libre d'échanger sur l'ensemble du forum sur les sujets qui nous préoccupent toutes plus ou moins.

donc non je ne déplace pas ce post, et oui je supprime à nouveau le lien en respect du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t7341-adherentes-non-adherentes-lien-dans-les-signatures

Revenir en haut Aller en bas
sofitek
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Localisation : Ile-de-France
Emploi : dirigeante de la société
Date d'inscription : 27/03/2012

Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:54

AnneClaire-Mompreneurs a écrit:
Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce forum : nous ne sommes pas un espace publicitaire, le principe ici est de s'entraider, d'échanger et d'avancer dans nos entreprises et nos vies personnelles.
Pour pouvoir vous intégrer à ce forum il y a donc les CGU à lire et respecter
Une présentation personnelle à effectuer
Ensuite vous êtes libre d'échanger sur l'ensemble du forum sur les sujets qui nous préoccupent toutes plus ou moins.

donc non je ne déplace pas ce post, et oui je supprime à nouveau le lien en respect du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t7341-adherentes-non-adherentes-lien-dans-les-signatures

ok, je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofitek.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de l'agence web (région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'agence web (région parisienne)   Présentation de l'agence web (région parisienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'agence web (région parisienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Intervenante en périnatalité et enfance en région parisienne
» Cherche atelier de broderie en région parisienne
» Une nouvelle Parisienne
» Blandine - Parisienne - Maman Poule et donc mampreneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: