Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 combien pour de la pub en webzine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:24

hello hello!!!


tout est dans le titre: combien seriez vous pret a mettre pour de la pub dans un webzine?

concernant la visibilité du webzine (car c'est une donnée importante j'en suis consciente) c'est encore flou car pas encore lancé mais on compte bien faire une bonne pub avec une grande diffusion du lancement a venir.

de plus on se tâte pour sortir aussi une version papier distribuée gratuitement. à voir le nombre de tirages. mais cela garantirait plus de lecteurs. donc une meilleure visibilité de la publicité.

merci pour vos reponses!!! (pas de panique ca n'engage a rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:06

je viens de tomber sur un site qui donne les tarifs des differents magazines papier et quotidiens papier je suis abasourdie Shocked

donc non 500 euros spa cher pour un local Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
pomme d'amour
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 31/03/2012

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:15

Bon finalement, on ne m'a pas arnaquée!!!!

Par contre, même si on a une "plus grande visibilité" sur internet, je mettrais moins que 500€ je pense.
Enfin, mon avis importe peu, je n'ai pas de boutique en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:09

si si je prends tous les avis!

je vais devoir demarcher les boutiques en dur aussi pres de chez moi pour la version papier qui sera distribué donc tous les avis sont bon a prendre Wink

et j'ai reussi a obtenir les tarifs des journaux locaux, cela peut interesser d'autres personnes :

alors sur rouen une banniere dans un journal local à distribution gratuite c'est entre 425 et 660 euros ht pour une semaine de parution (journaux tiré a 20 000 exemplaires pour le 1er et 45 000 pour le deuxieme.

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
pomme d'amour
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 31/03/2012

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:18

ah oui, donc moi (j'en reviens toujours à moi!) 500€ HT pour un magazine qui parait à 10000 exemplaires et est distribué pendant 3 mois, c'est un bon tarif!

(petite parenthèse: j'ai cliqué sur le lien sur la page fb, et le petit rond rouge-bordeau qui se soulève d'un coté, ça m'agace, mais ce n'est que mon avis cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:35

ouais j'avoue qu'ile st saoulant ce truc qui se souleve mais je ne peux pas faire autrement le mieux etant de ne aps rester sur cette page du coup mais de basculer sur les autres pages ca calme les zyeux What a Face

et puis c'est un site provisoire qui sert juste à la préparation du projet. quand on aura avancé on basculera sur un truc plus pro. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:51

Je viens d'aller voir le site, c vrai qu'elle est un peu agaçante cette petite gomette à se décoller Smile
J'ai regarder la section casting, pourquoi les naines d'1,50 ne peuvent pas postuler ? Nan je déconne ! C juste pour te taquiner !
Sinon, c'est sympa comme site, clair et concis.
On sait qu'il y de la matière qui va suivre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
Sn-magazine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sn-magazine


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 01/04/2010

combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:39

ma pauvre gommette qui s'en prend plein la tete Laughing
mais c'est le seul truc rond qui correspond donc j'ai pas le choix faudra fermer les yeux et essayer de cliquer sur les autres pages pour que ca passe vite Laughing

oui c'est vrai une femme d'un 1.50m ca me gene pas mais c'est vrai que j'en connais pas beaucoup du coup ca m'est pas venue a l'idée What a Face


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=hp#!/pages/Sainte-Nitouche
Contenu sponsorisé





combien pour de la pub en webzine? Empty
MessageSujet: Re: combien pour de la pub en webzine?   combien pour de la pub en webzine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pour de la pub en webzine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien pour un logo ?
» Combien pour héberger un site web ?
» Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?
» Combien d'apport pour créer une EURL
» combien de réponses pour cloturer une étude de marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: