Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Association d'autoentrepreneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
greyoune
J'observe
J'observe
greyoune


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : ajaccio
Emploi : Décoratrice sur porcelaine
Date d'inscription : 18/11/2011

Association d'autoentrepreneurs Empty
MessageSujet: Association d'autoentrepreneurs   Association d'autoentrepreneurs Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:01

Je suis en train de réfléchir au statut exact que j'aimerais pour créer mon café loisirs ou café créatif.
en 2006 j'ai crée une association d'activités en attendant que le statut d'autoentrepreneur n'arrive .

Actuellement je suis en train de me demander si mon projet ne pourrait pas être chapoté par une association d'autoentrepreneur .
Quelques unes d'entre vous ont elles utilisé ce statut ...?

sachant que les membres d'une bureau associatif ne peuvent pas être rémunérés comment avez vous fait pour créer le bureau de l'asso ????
Par avance merci pour vos conseils.

Je me dis qu'avec une association on peut plus facilement faire appel à d'autre intervenants pour des ateliers sans que la gestion administrative ne soit trop lourde .
Revenir en haut Aller en bas
http://fany-porcelaine.com
 
Association d'autoentrepreneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association????
» Association ? Qui s'y connaît ?
» Mon adhésion à l'association
» inscription association
» Où sont les mompreneurs de midi-pyrénées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: