| | Je suis à la recherche de .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilichoune Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 468 Age: 28 Localisation: Côte d'Or Emploi: pour l'instant .... préposé aux engueulades à la poste Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Je suis à la recherche de .... Jeu 9 Fév 2012 - 13:14 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet d'ouverture d'espace indoor (aire de jeux couverte) pour enfants et polyhandicapés (sous la responsabilité des accompagnateurs). Je suis à la recherche de plusieurs mom : * pour mon prévisionnel complet, plan de financement, de développement .... pour les banques * pour le logo (thème de l'espace "forêt enchantée"), du site internet complet C'est les priorités du moment Merci, ne pas hésiter à me solliciter si vous pouvez m'aider. Et à m'informer des prix approximatifs .... |
|
 | |
meliso Carrément addict

Nombre de messages: 913 Age: 32 Localisation: Grenoble Emploi: Graphiste Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Jeu 9 Fév 2012 - 13:21 | |
| Je ne sais si c'est le cas mais je pense qu'Anne Claire fournit ce genre de services pour le plan de financement (A2C-31) Pour l'identité visuelle et le webdesign, y a moi, fourchette de tarifs sur mon site : www.melimotifs.com Et pour l'intégration et le développement du site, elles sont nombreuses : Julie d'Imélia, Sandrine SBNet, et bien d'autres encore surement  |
|
 | |

Nombre de messages: 468 Age: 28 Localisation: Côte d'Or Emploi: pour l'instant .... préposé aux engueulades à la poste Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Jeu 9 Fév 2012 - 13:28 | |
| Merci |
|
 | |
Virtual Papyrus Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1112 Age: 30 Localisation: Emancé Emploi: Ecrivain public, rédactrice Date d'inscription: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Jeu 9 Fév 2012 - 15:46 | |
| Bonjour, Si tu as besoin de rédaction de contenus pour ton site web, n'hésite pas non plus ! www.virtual-papyrus.fr Bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Jeu 9 Fév 2012 - 16:19 | |
| Merci |
|
 | |
AnneClaire-Mompreneurs Admin

Nombre de messages: 2295 Age: 30 Localisation: Réunion Emploi: Gestionnaire en ligne Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:08 | |
| Merci Sophie ! _________________ Anne-Claire (Admin), Coach budgétaire en ligne pour les professionnels et les particuliers a2c-31.com A2C-31 sur facebook et sur Twitter  |
|
 | |
Neoplume Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2374 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:18 | |
| Coucou Aurélie, Si tu as besoin de contenu rédactionnel (web, supports de communication), je suis là ! Bonne chance pour ton projet |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:32 | |
| Merci ! Anne Claire s'occupe de moi pour la partie "prévisionnel"  Pendant que vous y êtes si vous trouvez un nom sympa pour mon projet, theme la foret enchantée. J'aimais "legend'aire" mais c'est deja utilisé. La fée des bois mais ça ne rappelle pas l'activité. Forest play les petits vont rien capter. La fée des jeux, ça fait "nianian" pour les ptits gars. L'aire des lutins ... c'est long ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2374 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:35 | |
| Oui si l'aire des lutins ça sonne bien, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:41 | |
| Personnellement, je ne trouve pas ça trop long du tout... et très sympa. Pour moi, ça vise quand même les tout petits. Tu vises quelle classe d'âge ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:43 | |
| Merci  0/12 ans |
|
 | |
AnneClaire-Mompreneurs Admin

Nombre de messages: 2295 Age: 30 Localisation: Réunion Emploi: Gestionnaire en ligne Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:45 | |
| c'est très sympa l'aire des Lutins Moov'In Play'In Aire du Jeux Maison des Jeux Les Jeux d'Aire L'ïle aux jeux après je sèche.... _________________ Anne-Claire (Admin), Coach budgétaire en ligne pour les professionnels et les particuliers a2c-31.com A2C-31 sur facebook et sur Twitter  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:48 | |
| Merci ! Quel imagination en si peu de temps  |
|
 | |
yuuki Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Infographiste, créatrice de projets boulimique Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Je suis à la recherche de .... Ven 10 Fév 2012 - 14:51 | |
| Pour les parties logo, webdesign, intégration et mise en ligne de ton site web je peux te proposer mes services. N'hésites pas à m'envoyer un MP pour deviser tes besoins |
|
 | |
| | Je suis à la recherche de .... | |
|