| | Coucou, une nouvelle étude | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilichoune Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 468 Age: 28 Localisation: Côte d'Or Emploi: pour l'instant .... préposé aux engueulades à la poste Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà certaines me reconnaitront .... j'ai déserté  le forum entre mon boulot, ma 2 ème grossesse, la naissance, les enfants ..... mais voilà je suis en congé parental depuis octobre 2011 et voici une nouvelle étude de marché : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHNpMXlWUkF6OW9sTXhubVpUVF80Nmc6MQ Pour ce qui est de notre projet d'éco-lodge (des yourtes à la base) lancé depuis 2009 .... et bien nous attendons toujours entre la Mairie, la DDE .... qu'ils se décident pour le PLU et surtout qu'ils se fixent définitivement avec nos autoriations et le COS. Bref 2014 quoi .... et nous avons du changer de principe d'hébergement les yourtes se généralisant un peu .... voilà Merci et bises |
|
 | |
tidoobio Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 152 Age: 36 Localisation: 91 Emploi: Gérante Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 12:00 | |
| c'est fait!!
c'est vraiment génial ce concept....j'ai découvert ça dans le sud et j'y vais dès que je peux car les prix sont bas et c'est le paradis des enfants
bon courage en tout cas car les normes doivent être bien nombreuses... |
|
 | |
laurence39600 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 534 Age: 32 Localisation: arbois Emploi: intervenante en services à la personne Date d'inscription: 03/02/2011
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 13:50 | |
| répondu  |
|
 | |
yuuki Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Infographiste, créatrice de projets boulimique Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 14:08 | |
| répondu |
|
 | |
albireo49 Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 76 Age: 29 Localisation: maine-et-loire (49) Emploi: congé parental Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 14:19 | |
| Répondu! C'est une très bonne idée, il y a 3 espaces indoor de ce style autour de chez moi (49), et à chaque fois que j'y ai été avec mes enfants, j'ai trouvé ça génial pour eux  Bonne chance pour ce beau projet |
|
 | |

Nombre de messages: 468 Age: 28 Localisation: Côte d'Or Emploi: pour l'instant .... préposé aux engueulades à la poste Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 14:30 | |
| Merci |
|
 | |
graindebonheur Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: Un ptit coin de paradis en Vendée Emploi: De jolis kits pour faciliter la vie au quotidien et accompagner l’organisation d’événements personnels Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 14:48 | |
| Répondu, c'est un joli projet ! |
|
 | |
Daisy69 J'observe

| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Mar 31 Jan 2012 - 17:24 | |
| Bonjour! `Répondu! Bonne chance pour ton projet!
D. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Jeu 2 Fév 2012 - 11:00 | |
| Merci |
|
 | |
sauge999 Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 366 Localisation: Rhône alpes Emploi: Animatrice nature, projet plantes médicinales Date d'inscription: 08/07/2011
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Jeu 2 Fév 2012 - 13:35 | |
| C'est fait |
|
 | |
nenie Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1262 Age: 31 Localisation: chatenay malabry 92 Emploi: secretaire medicale en congé parental Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Jeu 2 Fév 2012 - 13:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Sam 4 Fév 2012 - 19:33 | |
| Merci les filles, Il y a encore plein de choses de prévu que je ne peu pas trop dévoiler .... Je suis à la recherche active d'un local et j'ai constaté que les loyers étaient entre 4500€ et 8000€  celui que je voulais 8900€ HT Je vais commencer les RDV banque pour voir un peu ... et si la CCI veut bien me répondre j'aimerais les rencontrer également (encore !). Merci encore |
|
 | |
Graine de Plume Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 90 Age: 30 Localisation: Touraine Emploi: Textiles écologiques pour chambre d'enfant Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Sam 4 Fév 2012 - 20:55 | |
| J'ai répondu !! ... mais je ne serais pas une bonne cliente...  Mais pas parce que je ne trouve pas l'idée bonne, simplement parce que c'est vraiment pas mon truc. Malgré tout, bon courage pour tes démarches et je te souhaite que ça cartonne (ça devrait, par chez moi, ça marche du tonnerre) ! |
|
 | |
Flo Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 373 Age: 37 Emploi: Entreprise en cours de création pour début 2013 Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Sam 4 Fév 2012 - 21:44 | |
| J'ai répondu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle étude Dim 5 Fév 2012 - 12:19 | |
| Merci les filles, A vrai dire à la base c'était pas mon truc, puis j'ai eu l'occas de tester et voir ma loupiotte s'éclater à sauter grimper, descendre escalader en sécurité (mousse) ça m'a fait trop plaisir ârce que ça lui fait du bien et en sécurité contrairement à la maison ou en forêt ..... Puis j'ai prévu des journées pour handicapés, polyhandicpés, autistes, trisomiques .... en semaine avec leur parent, rien que pour eux avec ateliers sensoriels .. .... la découverte avec leur parent ou accompagnateur pour les stimuler ! |
|
 | |
| | Coucou, une nouvelle étude | |
|