Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques interrogations à propos de Prestashop

Aller en bas 
+5
yuuki
MCMaman
Flo
Delph88
Orely1805
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orely1805
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Orely1805


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Boutique en ligne de fournitures pour la broderie et la couture créative
Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:28

Bonjour à toutes,

Je ne poste pas souvent mais je vous lis beaucoup. Grâce à vos messages, j'ai décidé d'opter pour Prestashop pour faire ma boutique en ligne de fournitures de broderie.

Mais il y a des choses qui restent floues, peut-être que vous pourrez m'éclairer :

- Est-ce qu'on est obligé de payer un thème ou est-ce qu'on peut faire des modifs de couleurs et de polices ou mettre des photos à partir d'un thème basique inclus dans le téléchargement de base ? Il faut savoir que je ne connais rien en langage, moi il faut juste que ça se fasse avec une souris et des cases à cocher ou des menus à dérouler...

- Le système de paiement est dit pré-installé, ça comprend quoi ? Si j'ai un compte à la Caisse d'Epargne, est-ce que je dois obligatoirement acheter le module de paiement Caisse d'Epargne ?

- Si j'ai bien compris, Paypal est inclus dans la dernière version, je n'ai pas besoin d'acheter de module spécifique ?

- Et enfin, est-ce que Prestashop se suffit à lui-même au niveau gestion commerciale ou est-ce qu'il faut le coupler avec un logiciel type EBP pour les entrées de stock, les statistiques de vente par exemple ?

Je m'arrête là pour l'instant, d'autres questions viendront sûrement mais déjà si j'ai des réponses à celles-là, ça m'avancera bien...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdorely.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:38

Bonjour,

Ton post m'interesse car je me tourne également vers Presathop :
Il me semble qu'il y a des thèmes basiques que tu peux moduler.
Le module de paiement peut être acheter ailleurs.
Je crois que Yukki a signaler que Paypal était quand même payant
Et la dernière question je ne sais pas.

Ces informations restent à être confirmées.

J'aimerai bien faire des essais en local mais je n'arrive déjà pas à installer Prestashop, c'est pas gagné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:01

Moi aussi je suis comme vous au stade de l'installation.

Pour dézipper l'installation prestashop j'utilise 7-zip en logiciel gratuit de décompression.

Par contre, pour l'installer en serveur local, j'ai lu (mais je ne sais pas si c'est vraiment bon pour ça) qu'il fallait utiliser www.apachefriends.org/fr/xampp.html. Mais pour ça j'attends confirmation de nos pros du forum pour savoir ce qu'elles en pensent. Very Happy

J'ai également vu comment transférer une boutique prestashop en ligne à partir d'une installation locale sur www.magavenue.com/blog/prestashop/transferer-votre-boutique-prestashop-en-ligne. C'est expliqué pas à pas avec exemple à l'appui.

Et en attendant, je vais suivre avec vous les réponses car ceà m'intéresse également et si certaines ont des mémos expliqués pas à pas pour travailler sur prestashop, je suis également preneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:03

Bonsoir,

Pour Prestashop, tu pourras trouver des thèmes gratuits, mais si tu veux modifier les couleurs, polices... il te faudra modifier directement le .css, voir les .tpl si tu veux ajouter des images. Il n'existe pas à ma connaissance d'interface graphique pour modifier les thèmes de Prestashop.
Le module de paiement ATOS est gratuit, il permet de configurer la plupart des banques. Et pour Paypal, le code est inclus dans la version. Mais comme te le signale Delphine, cela ne dispense pas de payer les frais bancaires.
Pour la dernière question, tu peux faire des entrées de stock et définir les prix d'achat de tes produits. Il y a aussi des modules de statistiques ( attention certains sont assez gourmands, pour suivre le trafic de ton site par exemple tu as intérêt à utiliser Gogge Analytics plutôt que le module 'de base'). Après je ne suis pas utilisatrice juste développeuse, il y a des moms qui l'utilisent vraiment qui te répondront bien mieux que moi.

Delphine, pour installer Prestashop en local, il faut déjà que tu installes WAMP ( si tu es sous Windows, MAMP sous MAC ) pour avoir un serveur en local.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:12

Bonsoir Orely1805,

Je vais pouvoir répondre à qqunes de tes interrogations je pense Wink
Commençons par le thème : peut-etre qu'il existe des versions "case à cocher" dans des modules pour customiser les couleurs d'un thème, je n'en ai pas croisé, ou uniquement pour des portions style menu, bloc, etc... Je te conseille d'investir sur un template tout près, ca fera tout de suite plus pro que le thème de base et certains sont abordables (tu as de très bons thèmes pour 80€, c'est toujours mieux qu'un gratuit difficilement modifiable et que bcp d'autres utiliseront à côté de toi).

Pour le système de paiement c'est une question de budget. Soit tu peux te payer un TPE virtuel auprès de ta banque (cout de mise en service+ abo + commissions), soit tu optes pour la simplicité avec paypal (ou c'est tout compris, en gros 3.4% + 25cts par transaction). Le module paypal est gratuit, déja inclus dans la solution, rien à faire si ce n'est te créer un compte et le passer en business pour lever les limites d'argent à transiter. (les modules des banques sont généralement payants pour info... de plus je crois que SPPLUS/caisse d'épargne est voué à disparaitre, info à confirmer...)

Pour la gestion commerciale prestashop fait déjà pas mal de choses via les stats. Maintenant je tiens tout de même une compta à côté pour gérer l'ensemble de mes transactions financières (prestashop ne pourra pas te gérer tes frais annexes ou les services que tu souscris pour ton infrastructure par exemple).

J'espère que ces réponses pourront t'aider. N'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:15

Ah si !
Je crois que DDLX fournit un module pour customiser son thème à coup de clics... Je ne sais pas pour autant ce que ca vaut, je ne l'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Orely1805
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Orely1805


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Boutique en ligne de fournitures pour la broderie et la couture créative
Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:29

Merci pour vos réponses les filles !

Le truc c'est qu'en cherchant dans les addons, je ne vois aucun thème qui me fasse tilt par rapport à ce que je souhaite.

McMaman .css, .tpl, voilà exactement là où mes compétences s'arrêtent, je ne sais même pas de quoi tu me parles Very Happy

Je suis allée voir le site de ddlx et effectivement, les thèmes qu'ils proposent sont munis d'un module de personnalisation du fond d'écran, de l'en-tête, du pied de page et des listes de produits. Il y a même une vidéo de démo, c'est tout facile comme je veux, formidable ! Bon c'est juste 250€ le thème Rolling Eyes Ils sont qualifiés d'1.5 ready, ça veut dire que mon thème sera utilisable sous toutes les versions 1.5 ou juste les premières ? Et quand ils en seront à 1.6, je devrais racheter tout un thème ?

Je suis certaine de vouloir utiliser Paypal mais aussi un paiement par CB, mais je croyais avoir lu quelque part ici qu'il ne valait mieux pas choisir les modules ATOS car ils allaient bientôt être obsolètes... Mais bon si ça peut m'éviter de payer quelques mois... Sauf les frais bancaires, ça je savais bien qu'il fallait compter dessus Wink

Ah oui c'est peut-être plus un logiciel compta que gestion co que je dois avoir à côté... A moins que je doive juste me contenter de compiler mes factures fournisseurs sans avoir spécifiquement besoin d'investir dans un logiciel payant ? Rah la la on trouve une réponse à 2 questions, et hop on en soulève 3 autres, vive la création lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdorely.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:31

MC maman, j'ai installé XAMPP, Fillezilla, Z ZIp , Prestashop, le truc c'est que à l'étape 2 d'installation je ne peux pas aller plus loin, il me manque des droits en écriture sur les dossiers et fichiers. J'ai donc essayer de googl chrome, modifier toutes mes sécuriités en vain.

Je réinstall tout sur l'autre ordi et au moment ou j'écris, j'ai enfin XAMPP qui vient de se télécharger ( 4 tentatives, à chaque fois bloquage....) J'ai hate de savoir si je vais pouvoir avancer dans les manips.

Pas évident tout ça scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:09

Les droits en écriture ne sont pas liés à ton navigateur internet. Il faut que tu ailles dans les propriétés des fichiers concernés ( sur ton ordinateur puisque tu installes en local ) et que tu les passes en écriture ( je suppose qu'ils sont en lecture seule pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:31

Oui c'est ce que j'ai essayé de faire déjà...mais je cois que je persister car sur l'autre ordi c'est encore pire! explore de XAMPP ne s'ouvre pas impossible d'aller placer prestashop et plein d'alerte virus pale . Je vais tout retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:59

Je commence aussi tout juste a l'installer! on peut s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:10

Perso j'ai jeté l'éponge pour l'instant Embarassed , on verra un peu plus tard. Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Net Zen
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Net Zen


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : Webmaster, Référenceur
Date d'inscription : 18/05/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:03

Par rapport à Prestashop,

Je recommanderai d'installer Prestashop directement sur le futur serveur web.

D'une, le problème de gestion des droits lecture/écriture est plus facile à résoudre,
d'autre part parce que parfois chaque hébergeur a besoin d'un config spécifique qui est placé dans le fichier htacess.
(version de PHP, MySQL...)
ceci afin d'éviter des surprises désagréables lors de la mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netzen.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:31

Net Zen a écrit:
Par rapport à Prestashop,

Je recommanderai d'installer Prestashop directement sur le futur serveur web

effectivement on ma conseillé de faire ca! car il peut ya avoir pas mal d'erreurs, je me demande quelle est la partie la plus difficile dans la configuration de prestashop, ?petite question aux pro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Orely1805
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Orely1805


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Boutique en ligne de fournitures pour la broderie et la couture créative
Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:49

Et si on le fait directement sur le serveur, est-ce qu'il y a une possibilité de mettre une page d'accueil vierge avec juste la mention "en travaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdorely.fr
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:58

Il y a la possibilité de sélectionner si la boutique est active ou non. En fonction de ca le site affiche alors une page de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Orely1805
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Orely1805


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Laval
Emploi : Boutique en ligne de fournitures pour la broderie et la couture créative
Date d'inscription : 25/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:18

Ah ok c'est génial, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdorely.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:53

Merci , our les préçisions. Et pour l'hébergeur? Je crois que c'est OVH qui n'est pas mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:21

Delph88 a écrit:
Merci , our les préçisions. Et pour l'hébergeur? Je crois que c'est OVH qui n'est pas mal ??

Oui Delphine, apparemment OVH est le plus prisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:58

je sais pas si vous rencontrez le meme problème, j'ai installé prestashop sur le serveur, et jai donc un sous dossier prestashop, mais le problème c'est que dans mon url, derrière mon nom de domaine il ya en plus /prestashop , j'aimerais l'enlever pour avoir uniquement mon nom de domaine, mais en parcourant google, je ne trouve pas de tuto qui expliquerait en détail comment enlever /prestashop, avez vous le meme probleme por celles qui ont installé prestashop dans un sous dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Net Zen
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Net Zen


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : Webmaster, Référenceur
Date d'inscription : 18/05/2011

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:12

Au début de l'installation de Prestashop, tu as du renseigner le répertoire Prestashop comme chemin de l'application
donc l'url de ton site pointe directement sur le dossier Prestashop.

il faut refaire l'installation en ne mettant que \ comme répertoire d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netzen.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:15

désolée je suis debutante, je nai pas voulu faire l'installation automatique de prestashop par ovh, car dans ce cas effectivement on peut choisir le chemin d'application, jai fais l'installation manuellement via le FTP, en glissant le dossier prestashop sur www dans le serveur, donc dans ce cas je ne sais comment faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
knut
J'observe
J'observe
knut


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: SPPLUS   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:16

bonjour

quelques éléments de réponse à cette question:


Citation :
- Le système de paiement est dit pré-installé, ça comprend quoi ? Si j'ai un compte à la Caisse d'Epargne, est-ce que je dois obligatoirement acheter le module de paiement Caisse d'Epargne ?

non, le système de paiement SPPLUS n'est pas pré-installé dans Prestashop. Essentiellement parce que Prestashop ne pré-installe que ceux qui le payent. (à commencer par Paypal)
si vous avez un compte à la caisse d'épargne, bonne nouvelle: il ne faut surtout pas acheter le module Prestashop. celui qui est en vente, est celui de la vieille plateforme qui va s'arrêter au plus tard le 30 Juin 2012.
Pourquoi? parce que SPPLUS des Caisses d'Epargne s'appuie aujourd'hui avec les banques populaires sur une plateforme de paiement qui s'appelle Syste***y

Syste***y a décidé depuis son lancement en Septembre 2009 que les modules seraient gratuits, maintenues gratuitement pour toutes les versions de Prestashop, documentés et avec un support inclus dans votre souscription à Syste***y.
Et c'est aussi vrai si vous utilisez un shopping cart open source du marché différent de Prestashop (Magento, OScommerce, Virtuemart, Oxid, etc..).

Les modules officiels pour Syste***y ne sont pas le site Prestastrore, car il est difficile de poster des modules gratuits.

vous trouvez les modules pour Syste***y ici :

https://paiement.systempay.fr/html/contributions.html

Ces modules sont valables pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Epargne. Le module est commun. il a même une vidéo de e-learning qui vous aide pas à pas dans le paramétrage.

Si vous n'êtes pas cliente d'une banque du groupe BPCE, Syste***y se décline sous la marque Pay**n.
Pay**n est disponible pour les clients des autres banques (CA, LCL, BNNP, SG, LBP, etc..)
Là encore les modules sont gratuits et se trouvent ici:

http://store.payzen.eu/16-module-de-paiement-simple

Comme pour syste***y, ils sont gratuits, documentés et maintenus et supportés. L'aide à l'installation est incluse et apportée dans le cadre d'une souscription à Pa***n.

C'est la même équipe (Ly** Network) qui gère les 2 plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payzen.eu
Invité
Invité




Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:01

Bonjour,
merci pour les infos mais avant de poster de la pub c'est sympa de lire et respecter les CGU du forum !
Revenir en haut Aller en bas
knut
J'observe
J'observe
knut


Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: pub?   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:07

si dire que le module est gratuit plutôt que de se faire engarcer par prestashop qui vend un truc obsolète à 250 € est de la pub, pour un client qui a un contrat SPPLUS et qui se pose des questions, alors effectivement restons muets.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.payzen.eu
Contenu sponsorisé





Quelques interrogations à propos de Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations à propos de Prestashop   Quelques interrogations à propos de Prestashop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations à propos de Prestashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a propos du dernier mascafe
» à propos des livraisons pour l'international
» Question à propos du logiciel CIEL AE
» A propos de l'utilisation de flash sur vos sites
» C'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: