Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et hop une de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lotus
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Et hop une de plus Empty
MessageSujet: Et hop une de plus   Et hop une de plus Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:32

Bonsoir à vous toutes !

Maman à la maison depuis la naissance de mon fils, il y a ....hummmm ...12 ans... quoi déjà..........Shocked
Il est plus que grand temps que je reprenne une activité professionnelle....
Plus vite dit que fait, quand on a 40 ans et un énorme trou dans son CV....
Après moultes démarches sans succès, je me suis dit, et puis flute, si personne ne veut de moi autant créer mon emploi par le biais d'une création d'entreprise......!!!!

Et hop une de plus !!!!

Cela fait 6 mois que je cogite en me demandant quoi faire et il y a peu de temps, j'ai eu une révélation.... je vous rassure je ne suis pas une illuminée, j'ai tout simplement rencontrer "LE" produit à vendre.... le seul, l'unique, le ........ bon enfin bref....... c'est un produit qui n'existe pas sur le marché français, il n'est pas encore plagié par les chinois, de marque et modèle déposé, fabriqué artisanalement avec des matières premières de premier choix, et à un prix abordable au public, avec une petite marge de 1.9... enfin voilà, de la matière à réflexion quand aux perspectives qui s'offrent à ce produit....
Mon but obtenir l'exclusivité de vente sur le territoire français par le fabricant.... oupsala.... c'est pas gagné..... et ouvrir une e-boutique pour les particuliers mais aussi pour les commerçants si j'obtiens l'exclu........

Donc voilà, j'ai un peu dépoussiéré mes acquis, et je remonte les manches pour m'y mettre....... ouf quelle histoire.......

Voili, voilou, pour ma présentation .

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, et je votre action est très louable, merci pour vos conseils précieux.......
bounce
Revenir en haut Aller en bas
massix
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Et hop une de plus Empty
MessageSujet: Re: Et hop une de plus   Et hop une de plus Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:39

Bienvenue à toi !
Je me suis présentée il y a peu également :
https://mompreneurs.forumpro.fr/Presentations-f1/Je-souhaite-trouver-une-activite-pour-teletravailler-t94.htm
Boncourage !
Revenir en haut Aller en bas
selenee
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Et hop une de plus Empty
MessageSujet: Re: Et hop une de plus   Et hop une de plus Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:38

Bonjour !

Tu nous mets l'eau à la bouche mais c'est quoi ton produit ??? Smile
Même si tu ne veux pas le révèler, donne nous une piste ! Smile

En tout cas je te souhaite bonne chance et il faut croire en ses rêves !

A bientôt de te lire

Sélénée
Revenir en haut Aller en bas
david69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Et hop une de plus Empty
MessageSujet: Re: Et hop une de plus   Et hop une de plus Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:41

Oui welcome on board

courage a toi et fonce maintenant, l'age ne compte pas...l'envie OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop une de plus Empty
MessageSujet: Re: Et hop une de plus   Et hop une de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop une de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: