Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique prestashop, et blog wordpress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Boutique prestashop, et blog wordpress Empty
MessageSujet: Boutique prestashop, et blog wordpress   Boutique prestashop, et blog wordpress Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:55

Bonjour J'ai entendu dire que la création d'un blog wordpress était intéréssant pour le référencement, quand ton l'intègre au site prestashop, faut il impérativement que le blog soit en prénium? est ce que l'on peut l'intégrer facilement a prestashop? est ce gratuit si on met les mains dans les codes

et autre question doit on obligatoirement choisir wordpress comme plateforme, peut on intégrer un blog "overblog"?
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
bijoux d'orphée
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : montpellier
Emploi : fabrique des bijoux
Date d'inscription : 19/04/2012

Boutique prestashop, et blog wordpress Empty
MessageSujet: Re: Boutique prestashop, et blog wordpress   Boutique prestashop, et blog wordpress Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:15


le principe du blog associé au site est reconnu pour générer des liens et améliorer son référencement .
Le blog peut être indépendant ou intégré .
Je me pose la question, mais je n'ai jamais trouvé de réponse significative sur ce sujet
Intégré dans prestashop si le blog est actif , il augmente la fréquentation du site .
Extérieur il bénéficie de l'aura de l'organisation du blog pour un référencement éfficace . Il faut ensuite établir des liens entre le blog et le site

pour l'association avec wordpress il semble que ce soit un classique , il existe de nombreux tutos la dessus .
mais je n'ai pas de retour sur l'éfficacité d'une telle association .
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouxorphee.fr
 
Boutique prestashop, et blog wordpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTASHOP ET WORDPRESS
» wordpress, prestashop, hébergeur etc.
» WORDPRESS ou PRESTASHOP Je n'arrive pas à me décider!
» referencement blog site wordpress
» Besoin d'avis entre prestashop et e-commerce wordpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: