Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souhaite se developper en France suite a son succes en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiken
J'observe
J'observe

MessageSujet: Souhaite se developper en France suite a son succes en Chine   Mar 20 Déc 2011 - 3:26

Bonjour,

Je suis designer de la compagnie de pret a porter Aiken. J'ai commencer a ouvrir ma compagnie a Shanghai par l'aide d'amis Chinois. Cela va faire depuis 2006 que nous sommes creee. Notre marque ne cesse de developper sa notoriete et est devenu numero 2 des ventes Asiatiques via un site marchands online que certains doivent connaitre qui est Taobao ( equivalence a Ebay americain).

Donc mon ambition et de mon equipe est de proposer nos produits en France. Ainsi, de trouver des adresses de distributeurs, de revendeurs ou d'agents commerciales et meme investisseurs par exemple.

Si toutefois, vous avez quelques petits coup de pouces, je vous en serais tres reconnaissante.

Tres Cordialement,

Clara.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhaite se developper en France suite a son succes en Chine   Mar 20 Déc 2011 - 4:59

Bonjour, nous vous serions, quant à nous, très reconnaissantes de bien vouloir lire et valider les CGU du forum, ainsi que vous présentez personnellement dans la partie "présentez-vous" du forum.
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas

Souhaite se developper en France suite a son succes en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1