Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
depgallo
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011

Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!!   Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:48

Je vous écris car vous faites parti des entrepreneurs comme nous.

Je vous mets en garde sur les garanties des PCE que les banques peuvent vous proposer car elles ne sont qu'une arnaque !!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes un collectif d'entrepreneurs qui avons décidé de les poursuivre en justice pour avoir empoisonné des milliers d'entrepreneurs depuis des années et continuent de le faire.

L'état, le MEDEF, et les garanties sont au courant mais ne font rien !!!

1er exemple: Le contrat os** vous ne le voyez jamais puisque vous ne rencontrez jamais os** et tous les entrepreneurs de tout le territoire n'ont jamais vu leur contrat lors de la signature.

2eme exemple: vous croyez être protégé comme le banquier vous le dit, malheureusement ce contrat protège le banquier et non vous et puisque vous n'avez pas le contrat vous ne pouviez pas le savoir.

3eme exemple: vous payez cette garantie relatif a l'emprunt

4eme exemple: Os** ne vous a jamais informé sur cette garantie alors qu'ils ont un devoir d'information

........

Les banques jouent là dessus et profitent de la naïveté des entrepreneurs qui ont fait confiance à leur banquier et surtout à l'état qui soit disant les protège comme pensent beaucoup de monde.
Même des députés ne savent même pas comment fonctionnent cette garantie. Un vrai scandale qui risque de toucher notre économie.

Bientôt cette information sera diffusée sur des chaines Etrangères alors qu'en France les médias se taisent par peur

Si vous connaissez des victimes de ce système mettez les en contact sur notre site qui changera de nom prochainement pour menace de fermeture par ces organismes qui veulent nous faire taire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!!   Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:52

Bonjour,
Nous ne pouvons pas laisser votre message intégral sur ce forum, vos accusations sont assez importantes et non vérifiée par nous, administratrices de ce forum.
J'ai donc modifié certains termes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie os** - si*g* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie os** - s*ag* - s*cam* - fr*nce *ctiv* ARNAQUE !!!
» Arnaque Telecom 118
» Arnaque a l'etranger que faire ?
» attention ARNAQUE!
» Attention à l'arnaque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: