Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Passer par une couveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie HOUDET
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Les Etilleux (28)
Emploi : Coordinatrice événementiel
Date d'inscription : 25/09/2011

Passer par une couveuse Empty
MessageSujet: Passer par une couveuse   Passer par une couveuse Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:03

Bonjour à toutes,
Après plusieurs semaines de formation longue à la création d'entreprise, je pensais ouvrir mon agence de communication événementielle en janvier2012. Seulement le statut le plus intéressant pour moi serais de me mettre en SARL à l'IS. Il semble qu'il y ait pas mal de frais pour s'inscrire, rédiger les annonces légales,...
Je me pose pas mal de question. Serait-ce intéressant pour moi de passer par une couveuse d'entreprise au début?
Quelqu'un est il déjà passé par là?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Passer par une couveuse Empty
MessageSujet: Re: Passer par une couveuse   Passer par une couveuse Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:21

Les couveuses font des réunions d'information. Renseignes toi dans celle qui est proche de chez toi. Tu peux aussi lire sur le sujet sur le site de l'apce ou bien le post que j'ai écrit sur la comparaison entre les trois possibilités : couveuse, coopérative d'activité et d'emploi, ou portage salarial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
 
Passer par une couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couveuse or not couveuse ?
» ??? Portage ou couveuse ???
» nouvelle et un peu perdue!!
» ??? Couveuse d'entreprise ???
» Auto-entreprise ou couveuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: