Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agents indépendants puériculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babease
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:18

Bonjour les moms,

Je suis Heidi et je me suis présentée ici il y a quelques mois. Je suis mompreneur belge et nous distribuons des articles puériculture conçus par des parents. 2 des marques que nous distribuons avec succès au Benelux, nous ont proposé de prospecter en France. (c'est des marques américaines)
J'aimerai travailler avec un agent (carte complémentaire) comme je fais pour les Pays-Bas. Au lieu de placer des annonces je préfère d'abord me renseigner auprès de vous.
Je suppose que certaines entre vous connaissent de près ou de loin des agents commerciaux? J'en cherche plusieurs pour couvrir le plus de régions possible.

Je vous remercie d'avance...

ah oui, ça vaut la peine de mentionner que je serai aussi intéressée par des "agents mompreneurs"
Revenir en haut Aller en bas
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Re: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:48

Peut être pourrais tu nous présenter plus en détails les produits des 2 marques en question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Babease
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Re: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:13

Oui bien sûr!
Il s'agit de la marque Ah Goo baby qui regroupe les Plush Pad (Ce sont des tapis à langer, masser, jouer en mousse à mémoire de forme) et Les Kneekers (des protèges genoux pour bébé qui marche à 4 pattes)

Et la marque Padàlily: des coussins à fixer sur le siège auto groupe 0 pour soulager le bras de maman.

Ces 2 marques sont en plein expansion au Benelux. Nous travaillons avec un agent aux Pays-Bas et ça marche plutôt bien.

J'ai eu la demande des ces 2 marques de prospecter en France aussi...une belle opportunité, mais je ne peux pas faire ça toute seule.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre site pour découvrir les marques: www.babease.be
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Re: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:57

bon je suis pas agent commercial et j'en connais pas donc pour le coup de main désolé mais je suis allée sur le site et ce que j'ai vu m'a vraiment vraiment beaucoup plu !!

question à 2€ ... vous livrez en france ?????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babease
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011

Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Re: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:58

Bonjour Laurence,

Oui, en livre en France aussi. Pas mal de demande, c'est pour ça qu'on a cette opportunité de vraiment introduire les articles dans
les boutiques.

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents indépendants puériculture Empty
MessageSujet: Re: Agents indépendants puériculture   Agents indépendants puériculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents indépendants puériculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Régime social des indépendants victime d'homonymes
» EDM Magasin de puériculture bio - Merci !!
» Futur magasin de puériculture bio !
» mon projet de consultante en puériculture
» Puériculture et bio, mon aventures et mes embuches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: