Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patati
J'observe
J'observe
patati


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROMBAS
Emploi : gérante de société
Date d'inscription : 28/03/2011

Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant Empty
MessageSujet: Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant   Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:47

Bonjour à toutes!
Je n'ai pas été présente sur le forum depuis quelques temps, suite à un manque de temps cruel! Bref... Après un an d'existence, je me vois dans l'obligation de cesser mon activité et donc de fermer mon site www.patati-popotin.fr.
Je lance donc un appel, à celles qui souhaitent créer un site: le mien est à vendre! Je préfère qu'il soit racheté plutôt que laissé à l'abandon. Le nombre de visites par jour est en myenne de 50, avec des pics jusqu'à plus de 250. Et tout cela sans publicité ou référencement spécifique, donc si vous avez dans l'esprit de faire de la pub et de travailler le référencement, les visites seront d'autant plus importantes.
Vous pouvez donc me contacter pour avoir des détails, ou même en parler autour de vous. Il peut être vendu "avec l'infographiste" qui s'occupe de toute la maintenance, ou alors dans sa totalité!

Si vous savez par quel moyen je peux trouver des acheteurs je suis preneuse!
En attendant je fais un énorme destockage à 60% sur tout le site, alors n'hésitez pas à jeter un oeil!

Merci à toutes en tout cas de m'avoir soutenue dans cette aventure, qui a été malheureusement trop courte!
KissKiss
Frédérique

CONTACTEZ MOI A fredalex.puls@hotmail.fr, mon adresse pro étant non disponible en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patati-popotin.fr
Hasina
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 45
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2010

Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant   Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:51

Je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité. Voici un site où tu peux mettre en vente ton site: http://www.vente2site.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paprikarose.com
 
Cessation d'activité/ Vente de mon site internet pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création dépôt vente pour enfant
» Quel Logiciel comptable pour vente par internet?
» donnez moi votre avis objectif sur mon site VERSLE MONDE
» PHOTOGRAPHE PRO POUR SITE INTERNET
» Pour mon site internet: pub, annuaires, référencement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: