Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit souci sur joomla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:48

Coucou,
J'ai 1 souci sur mon site avec joomla et j'aurai besoin d'aide si quelqu'1 sait comment résoudre le problème.
J'explique mon problème avec un exemple ce sera + simple.
Je recherche des vêtements filles en 12 ans. Je regarde la 1ere page et je vais sur la 2e page.
Lorsque je regarde alors le menu déroulant sur le cote (qui me permet de cliquer sur pantaons ou pulls...) je retombe automatiquement dans naissance à 3 mois!! Que je sois en 12, 10, 8, 6 ans....bref n'importe quel age je retombe automatiquement dans naissance à 3 mois.

Quelqu'1 pourrait m'aider svp
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:55

Désolée, mais je ne comprends pas du tout ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:44

ok désolée.... en fatr, quand tu visites les pages de mon site, tu dois avoir sur ta gauche (si tu es dans la rubrique fille) un menu déroulant qui te propose de selectionner tee-shirt ou pantalon ou robes afin d'éviter que tu regardes toutes les pages si tu cherches quelquechose de précis. Et bien sur mon site, le menu déroulant est autmatiquement celui de naissance à 3 mois et non pas celui de la tranche d'age que tu as selectionnée. Je ne sais pas si je suis + claire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:36

une solution pour résoudre mon problème serait de pouvoir afficher + d'articles par page puisque le problème survient dès que l'on passe en page 2 (page 2 de 10 à 12 ans par exemple). Est ce que quelqu'1 sait comment faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:18

Hello Céline,

Je viens de regarder ton site et tout me parait complètement normal.
J'arrive bien dans les catégories que je souhaite.

C'est juste un problème de lien mais à mon avis tu as "réparé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:10

et non Pascale ça marche toujours pas. En fait, il faut etre en page 2 de la catégorie choisie pour que ça commence à déconner. par exemple, tu veux du garçon. Tu vas dans la rubrique 10-12 ans. Tu regardes la 1ere page puis le 2e page et c'est là que tu vas voir le menu déroulant du coté qui passe à naissance à 3 mois coté fille.

Ca m'agace!!!
Merci d'avoir regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:38

Ah ça y estttttttttttttttt j'ai compris pale je n'avais même pas vu que sur le côté il se remettait systématiquement sur le 0-3 mois filles.

En fait moi je suivais le cour de mon truc et je trouvais que tout était normal.

Comme je regarde les produits, je serai tentée de te dire que ça ne m'a pas gênée du tout.

Maintenant je comprends que toi, par contre ça te dérange.

Mais là, mes connaissances sur Joomla sont assez limité pour que je puisse t'aider.
Je ne vois pas ce qui pourrai poser problème j'en suis sincèrement désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:39

En fait, c'est vrai qu'à la base je me disais que c'était pas grave... mais là, avec + de produits je me dis que les gens peuvent vouloir regarder type de produit par type de produit si tu vois ce que je veux dire... du genre" je vais regarder dabord les pantalons"... Tu crois que je me trompe et que ce n'est pas la peine que je m'en inquiète?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:00

celine37 a écrit:
En fait, c'est vrai qu'à la base je me disais que c'était pas grave... mais là, avec + de produits je me dis que les gens peuvent vouloir regarder type de produit par type de produit si tu vois ce que je veux dire... du genre" je vais regarder dabord les pantalons"... Tu crois que je me trompe et que ce n'est pas la peine que je m'en inquiète?

Ecoute, trés sincèrement je ne m'en étais pas apperçu du tout.
Tu as bien vu, j'ai mis du temps à comrpendre ce que tu voulais dire.
J'ai cru que tu avais un problème de redirection ....

En revanche, je comprends ta position, pour une question d'esthétique et de praticité, ça peut être gênant.
Tu n'as pas un webmaster pour ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:03

Si j'en ai 1 mais elle n'a pas trouvé le problème... mais à la base elle est "débutante" (je me permets de mettre des guillmets car elle travaile bien quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci sur joomla Empty
MessageSujet: Re: petit souci sur joomla   petit souci sur joomla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci sur joomla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un blog WORDPRESS ?
» Qui connait bien Joomla?
» travail sur joomla besoin d'aide
» petite aide pour joomla
» souci ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: