Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 préparer les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

préparer les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: préparer les fêtes de fin d'année   préparer les fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:24

bonjour tout le monde!
voilà je suis en train de préparer des petits packs pour les fêtes de fin d'année et je me pose une question....est ce que je prévois de les emballer...par exemple je pensais proposer mes coffrets dans des des petits sacs en kraft ( pour rester dans le côté naturel...) qu'est ce que vous en pensez?
je demande votre avis car je voudrais laisser une bonne impression à mes futurs clients..c'est le premier noêl pour moi en tant que commerçante alors je veux pas me planter!
merci d'avance pour vos réponses!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
Invité
Invité




préparer les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: préparer les fêtes de fin d'année   préparer les fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:50

je pense effectivement que c'est sympa un bel emballage mais tu pourrais le proposer en idées cadeaux par exemple car certains n'en auront peut etre pas besoin et du coup ca te ferait un peu d'investissement inutile....
Revenir en haut Aller en bas
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

préparer les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: préparer les fêtes de fin d'année   préparer les fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:58

merci!
c'est vrai que j'y avais pensé...faudra que je mette un p'tit message pur préciser tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

préparer les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: préparer les fêtes de fin d'année   préparer les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:56

Pour ma part je n'emballe pas les cadeaux, mais sur demande je peux le faire, et à Noël je prends des petits sacs opaques et des étiquettes "plaisir d'offrir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





préparer les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: préparer les fêtes de fin d'année   préparer les fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparer les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: