Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coup de pouce?

Aller en bas 
+4
nenie
sab69
alias66
mimiga
8 participants
AuteurMessage
mimiga
Je prends mes marques
Je prends mes marques
mimiga


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : charente maritime
Emploi : styliste
Date d'inscription : 31/08/2010

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:46

Bonjour à toute.

je ne suis pas nouvelle sur le site, mais plutôt un peu irrégulière c'ets que j'aimerais avoir des journées de 30 heures! Ceci dit, dès que j'en ai l'occasion je parle de vous, des Mompreneurs et de toutes les mamans comme moi.
J'ai exposé sur le salon Baby à Paris avec Maman plume, une autre Mompreneur, nous avons fait une interview et justement celle-ci portait sur les Mompreneurs! Affaire à suivre donc dans femme actuelle, où l'article devrait voir le jour ;0)


Je suis désolée de "m'incruster" comme ça dans la rubrique présentation, car je ne viens pas tout à fait de façon anodine...
Ce n'est pas dans mes habitudes mais là c'est vraiment important pour moi.
Non, non ce n'est pas une chaine, pas d'inquiétude. Razz


JE me présnete donc car c'ets quand même plus sympa pour celles qui ne me connaissent pas encore!
Je suis Mimi galipette et je commence à vendre mes premiers doudous et ainsi que mon livre d'où est extrait mes doudous-héros de l'histoire. Je suis créatrice et je démarre tout juste.
Je vais me présenter un peu plus en détail et je vais donc parler de MIMI GALIPETTE, ma marque.
Je suis styliste de formation et de métier, j'habite à côté de La Rochelle (17).
Comme vous le savez donc, je créé et fabrique des doudous et vêtements bio pour les loulous de 0 à 3 ans. Mimi galipette y tiens, tous ses produits sont créés et fabriqués en France. Je démarre juste car j'ai lancé mon blog en juillet dernier (que vous pouvez visiter si le cœur vous en dit).
Je me considère donc comme une Mompreneurs, ces fameuses mamans et entrepreneurs à la fois! Enfin vous voyez très bien ce que je veux dire je pense! lol!
J'ai donc quitté les bureaux de style à la naissance de ma première puce car j'avais besoin de me recentrer sur mes convictions personnelles et professionnelles. Ma vie est au quotidien, beaucoup plus épanouissante pour moi maintenant, même si je ne gagne pas un sous, vu que c'est le début! lol!
Je vous laisse imaginer le tableau: mes deux filles sous le bras, le pc portable sur les genoux et ma tête partagée entre le bibi de la dernière à donner, le lave vaisselle de 3 jours à vider et mes patronages ainsi que mes dossier à terminer! Mais OUI, OUIIIIII je suis éPANOUIEEEE! lol!

Voilà donc la raison de ce message aujourd'hui. Samedi a démarré le concours tremplin de créateurs sur ALittlemarket en partenariat avec M6 et j'ai besoin de vous, de mes contacts, de vos contacts bref de TOUTE LA TERRE ENTIERE, lol!
J'ai besoin de passer les présélections qui ne se font que par vote Internet pendant une dizaine de jours. En plus, il y a des bons d'achats à gagner pour les votants, offert par le concours.

J'ai donc besoin de trouver des âmes généreuses ou tout simplement des personnes qui aiment ce que je fais pour m'accorder un peu de temps pour voter. Je ne sais pas si je vous ai donné envie de voter, je l'espère...
Merci d'avance si vous me donnez un p'tit clic.
Et le plus important si vous l'acceptez, serrait de partager mon lien et de le passer à vos contacts, vos amis, votre famille, bref à TOUTE LA TERRE ENTIERE! Ce tremplin tombe vraiment à pic pour moi car ça serait une super publicité d'autant plus que ma première collection sortira en janvier, et le concours permet entre autre une interview télé.
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé...
http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/236.html

Un grand merci d'avance ;0)
Bisous

LES MOMPRENEURS EN FORCE! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mimigalipette.over-blog.com/
alias66
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 38
Emploi : atelier graphique
Date d'inscription : 27/06/2011

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:46

voté Wink
et bonne chance, tes créations sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sab69
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sab69


Nombre de messages : 416
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : Gérante de la boutique en ligne Le Monde de Mélina
Date d'inscription : 12/03/2009

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:53

c'est fait aussi!!! bonne chance! Very Happy
je fais passer sur fb aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemelina.com
nenie
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
nenie


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : chatenay malabry 92
Emploi : auto-entrepreneur univers tricot et couture
Date d'inscription : 15/07/2010

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:36

désolée, j'ai essayé de voter mais pas possible. Je ne peux voter que pour Ile de France
moi aussi je suis inscrite sur ce tremplin des créateurs !!!!! (c'est peut etre pour cela!!!!)
en tout cas bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenuecheznenie.fr
mimiga
Je prends mes marques
Je prends mes marques
mimiga


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : charente maritime
Emploi : styliste
Date d'inscription : 31/08/2010

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:18

Coucou les filles!
Merci beaucoup c'est super gentil ;0)
Nenie, c'est pô grave c'est gentil d'avoir essayé déjà Laughing
Je vais voir si moi je peux faire quelque chose pour toi...
Bonne nuit les Mams! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimigalipette.over-blog.com/
soap59
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
soap59


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/06/2011

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:35

Je viens de voter pour toi.

Bonne chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/naturellementbulles
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:06

Voté Very Happy

Tes créations sont chouettes, j'aime beaucoup l'idée du doudou qui se retrouve dans des histoires, c'est super sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:38

Bonjour et bienvenue.
A bientôt sur le forum.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Lutine
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Saint Paul
Emploi : Maman et en projet professionnel
Date d'inscription : 25/10/2011

un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:35

A voté.

J'aime beaucoup tes doudous. Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce? Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce?   un petit coup de pouce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce pour ma Page Fan FB ?
» avant de me lancer, besoin d'un coup de pouce, même pleins
» EDM accessoires textiles cloturée : merci aux participantes
» E-COMMERCANTES : MON COUP DE POUCE DE NOEL -40 à -50 %
» nouvelle parmis vous et besoin d'un p'tit coup de pouce!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: