Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment fermer ma boutique Prestabox ??????

Aller en bas 
+2
Net Zen
melau
6 participants
AuteurMessage
melau
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:10

Bonjour,

J'ai ouvert une boutique chez Prestabox (avec nom de domaine que j'ai payée) le 27-08-11...

J'ai dirèctement pris contact pour avoir de l'aide, car beaucoup trop compliqué à mon gout... A ce jour toujours aucune réponse et en plus j'ai payée pour rien (avec prelevement automatique)...

Je souhaiterai donc fermer cette boutique mais problème je ne sais pas comment faire non plus !

J'ai une fois de plus envoyer un message mais je doute fort d'avoir une réponse

Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ???

Ps: Je cherche donc à creer une boutique en ligne Et/Ou site internet pour mon projet de vente ( articles maman et bébé )... Malheureusement je suis assez novice en la matière et ne sais pas trop ou me tourner... Est-ce que quelqu'un peut également m'aider à ce suijet ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Net Zen
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Net Zen


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : Webmaster, Référenceur
Date d'inscription : 18/05/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:40

Bonjour,

Prestapob s'appuie sur le CMS Prestashop, puissant CMS pour faire de l'e-commerce.
En dehors tu as Magento et Drupal pour les plus célèbres solutions en CMS.

Mais cela sera aussi complexe à utiliser.

Beaucoup de mom's font donc appel à des prestataires pour leur paramétrer leur boutique.

Sinon tu auras des petites solutions bas de gammes et verouillées que je te déconseille et qui seront bridés en personalisation et ineficace en référencement.

Sinon libre à toi de développer ton propre site pour en faire ce que tu veux.

Par contre si tu as pris un contrat chez Prestabox ton nom de domaine y est associé et sauf erreur tu auras du mal à le récupérer avant sa date anniversaire.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netzen.fr
melau
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:43

Net Zen a écrit:
Bonjour,

Prestapob s'appuie sur le CMS Prestashop, puissant CMS pour faire de l'e-commerce.
En dehors tu as Magento et Drupal pour les plus célèbres solutions en CMS.

Mais cela sera aussi complexe à utiliser.

Beaucoup de mom's font donc appel à des prestataires pour leur paramétrer leur boutique.

Sinon tu auras des petites solutions bas de gammes et verouillées que je te déconseille et qui seront bridés en personalisation et ineficace en référencement.

Sinon libre à toi de développer ton propre site pour en faire ce que tu veux.

Par contre si tu as pris un contrat chez Prestabox ton nom de domaine y est associé et sauf erreur tu auras du mal à le récupérer avant sa date anniversaire.

Arnaud


Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:06

Attention par contre à ne pas faire de confusion melau: c'est le service Prestabox qui est mauvais et pas la plateforme Prestashop (utilisée par Prestabox), qui elle est excellente.
C'est fâcheux ce qui t'arrive....la solution pour la suite: ton propre hébergement, tu installes ton propre prestashop dessus, et ainsi tu seras seule maître à bord. Prestashop est la plateforme la plus accessible aux novices tout en étant une des plus performantes. Magento est excellent aussi mais la maintenance est très lourde et nécessite absolument un professionnel pour assurer après la mise en ligne (ce qui n'est pas forcément le cas de Prestashop).

Si tu as signé un contrat et que tu n'as aucune réponse tél ou mail, tu peux aussi envoyer un recommandé listant tes appels et messages restés sans réponse et dire que du coup, tu résilies ton contrat (enfin, à voir si c'est faisable en fonction du contrat, mais si c'est possible il faut le tenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
melau
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:54

Imelia a écrit:
Attention par contre à ne pas faire de confusion melau: c'est le service Prestabox qui est mauvais et pas la plateforme Prestashop (utilisée par Prestabox), qui elle est excellente.
C'est fâcheux ce qui t'arrive....la solution pour la suite: ton propre hébergement, tu installes ton propre prestashop dessus, et ainsi tu seras seule maître à bord. Prestashop est la plateforme la plus accessible aux novices tout en étant une des plus performantes. Magento est excellent aussi mais la maintenance est très lourde et nécessite absolument un professionnel pour assurer après la mise en ligne (ce qui n'est pas forcément le cas de Prestashop).

Si tu as signé un contrat et que tu n'as aucune réponse tél ou mail, tu peux aussi envoyer un recommandé listant tes appels et messages restés sans réponse et dire que du coup, tu résilies ton contrat (enfin, à voir si c'est faisable en fonction du contrat, mais si c'est possible il faut le tenter)

Je m'en occupe dès demain

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
carlf
J'observe
J'observe
carlf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:23

Bonjour melau,

Je travaille comme Community Manager chez PrestaShop.

S'il n'est pas trop tard, pourrais-tu me donner le nom de ta boutique et tes coordonnées afin de voir avec le service Prestabox pourquoi tu n'as pas eu de réponses ?

Et également régler tes problèmes.

Carl
Revenir en haut Aller en bas
melau
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:19

carlf a écrit:
Bonjour melau,

Je travaille comme Community Manager chez PrestaShop.

S'il n'est pas trop tard, pourrais-tu me donner le nom de ta boutique et tes coordonnées afin de voir avec le service Prestabox pourquoi tu n'as pas eu de réponses ?

Et également régler tes problèmes.

Carl

Bonsoir,

J'ai envoyée directement un message à Prestashop pour clore ma boutique (Prestabox) car jamais eu de réponse No ... Ils m'ont dit de fermer ma boutique via le panneau d'administration dans l'onglet "Mon Compte". J'attend de voir ce que cela donne...

J'ai également envoyée un message pour savoir si je pouvais récupérer mon nom de domaine...

Merci beaucoup pour l'offre Wink


Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour faire mon cahier des charges ???

Revenir en haut Aller en bas
carlf
J'observe
J'observe
carlf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:02

D'accord Smile.

En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou si tu as encore des soucis !

Revenir en haut Aller en bas
melau
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:31

Ce petit message juste pour dire que ma boutique a bien été fermée !

Revenir en haut Aller en bas
prestasimo
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Prestabox nom de domaine en otage   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:28

Bonjour,

Je suis prestataire PRESTASHOP et je vous invite à découvrir mon coup de gueule sur PRTESTABOX sur le forum de PRESTASHOP.


Bien cordialement.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
belle&minérale
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
belle&minérale


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Rivières (Tarn)
Emploi : Maquilleuse et entrepreneuse sur Internet
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:56

Euh... Carl et Pascal ça serait sympa de vous présenter à nous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleetminerale.com
Invité
Invité




Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 4:20

+1 Aurélie ! merci de bien vouloir vous présenter et lire les C.G.U. de notre forum.
J'ai retiré le lien du message de Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Empty
MessageSujet: Re: Comment fermer ma boutique Prestabox ??????   Comment fermer ma boutique Prestabox ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fermer ma boutique Prestabox ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment promouvoir sa boutique en ligne en vacances ?
» impot et comment: comment fais t on si on est non imposable?
» Congés maternite et ne pas fermer l'entreprise
» PRESTABOX par prestashop
» Qui connait Prestabox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: