Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mam'cafés à Chambéry le 13 Octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Mam'cafés à Chambéry le 13 Octobre 2011 Empty
MessageSujet: Mam'cafés à Chambéry le 13 Octobre 2011   Mam'cafés à Chambéry le 13 Octobre 2011 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:05

Bonjour à toutes les mamans et entrepreneuses. Laughing Laughing

Un petit compte rendu,du Mam'café de ce jeudi, que j'ai trouvé fort intéressant.
Notre petit groupe se voit régulièrement Une fois par mois depuis 1 an déjà, j'espère que notre mam'café de Chambéry continuera sur cette voie et aura une longue et belle vie .

Pour toutes celle qui ne le savent pas, la raison principale qui m'a conduite vers les Mompreneurs était l'isolement, travailler de chez soi toute seule, n'est pas chose facile.

Et au fil des Mam'cafés m'ont isolement prend la porte petit à petit, quelle bonheur !

Grâce à quelques Mams, bien rodées, nous avons mis en place un système de roulement de thème divers concernant l'entrepreunariat que chaque adhérente anime .
Lors de notre dernier Mam'café, nous avons eu la chance d'avoir la visite d'une juriste .
Elle s'est déplacé pour nous rencontrer pour une modique somme (transport et repas) que nous avons cotisé .

Le programme était assez claire et concerner le e-commerce :
_ Bien fixer ses prix ;
_ Les mentions légales ;
_ Comment mettre en place ses promotions ;
_ Le jeux concours ;
_ Les livraisons
_ Les directives à venir ;
_ Et sans oublier : les questions des petites curieuses.( Protection de marque, tunnel de vente ....)

Elle nous a apporté pleins d'informations très utiles, (que je croyais connaître, mais non, on en apprend tous les jours ...).
Ces coordonnées se trouvent sur le site des adhérentes, pour les mampreneurs, elle fait une remise de 50 % , ce qui est une belle preuve de solidarité féminine. ( Moi, je le vois comme ça).

Personnellement, j'ai super apprécié ce moment, l'intervenante était très accessible, nous avons été studieuses et à la fois rieuses.Nous avons passé un super moment.
Merci à l'intervenante, merci au Mam' qui était au rendez-vous.
A bientôt .

Ma conclusion lors de ce Mama'café, chacun son métier et c'est tant mieux . lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
 
Mam'cafés à Chambéry le 13 Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamcafé à Aix en Provence
» premier mam'café en PACA le 5 octobre
» 1er mamcafés à Limoges
» Momcafé de MARSEILLE Jeudi 13 Oct se fera à AIX EN PROVENCE
» Mamcafé Montpellier le lundi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: