Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
travelover
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
travelover


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:44

Bonjour à toutes,

Je suis Sandrine Hervy et c'est avec plaisir que je rejoins votre forum.
J'ai une idée depuis le mois d'avril, elle a évolué et comme par hasard je tombe sur ma webmaster que j'ai contacté il y a deux mois et qui doit s'impatienter, je parle de Catherine (EKINEA) qui s'est présentée aussi aujourd'hui.

Je suis dans le monde du tourisme et je souhaite y rester alors il va falloir s'accrocher, c'est pour cela que je souhaite proposer un site d'échanges de maisons avec des offres différentes des autres sites. Je n'en dis pas plus, mais si vous êtes intéressées pour échanger votre logement (propriétaire ou locataire) alors n'hésitez pas à me contacter.

Et pour être plus sure de moi, je vais suivre la formation Advancia sur l'entreprenariat au féminin dès le 12 janvier à Paris. Si vous le faites aussi alors pareil, contactez moi !

A bientôt,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sweethomeswap.canalblog.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:07

bienvenue a toi


faudra avoir un sacre moral pour creer une sa boite en 2009 , mais n est ce pas ca qui fait son charme

emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» présentation d'act ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: