Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleonore
J'observe
J'observe
eleonore


Nombre de messages : 12
Localisation : Montreuil sous bois 93
Emploi : Co-gérante
Date d'inscription : 02/03/2010

STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Empty
MessageSujet: STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012   STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:07

Bonjour à toutes,
Johanna et moi avons décidé d'annuler les MamCafés du 93 jusqu'à la fin de l'année par manque de participation.
En septembre, une intervention sur les Réseaux, leur utilité et leur limite, était planifiée : zéro participante.
Aujourd'hui, "comment parler à son banquier", un sujet qui nous paraissait critique au vu de l'actualité : 1 participante.
Faire déplacer des gens, organiser les réunions, etc... étant chronophage, il apparait que c'est beaucoup de travail pour rien.
Donc nous annulons ceux qui étaient prévus et nous jaugerons de la pertinence de les reprendre en 2012.
Je reste relais de l'association dans le département pour celles qui en ont besoin.
Si des moms veulent que nous relancions les Mamcafés qu'elles se manifestent.
Enfin, je suis ouverte à tout commentaire constructif pour relancer le réseau sur mon département.
A bientôt,
Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbreabulles.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Empty
MessageSujet: Re: STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012   STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:25

Mon seul commentaire sera le suivant :

Ca me contrarie de voir que plusieurs responsables de région décide de "fermer la porte de leur mamcafé" par manque d'implication des adhérentes de leur département ....

Quel dommage sincèrement affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Empty
MessageSujet: Re: STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012   STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:35

je trouve cela vraiment dommage.

Pour ma part je compte adhérer au mois de Janvier pour des raisons financières, et il me tarde de participer aux mamcafés de Nantes en espérant qu'on puisse les relancer d'ici là car j 'ai cru comprendre qu'ils étaient eux aussi suspendus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Fleur d'Ô
J'observe
J'observe
Fleur d'Ô


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : gérante
Date d'inscription : 25/04/2010

STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Empty
MessageSujet: Re: STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012   STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:49

Je suis vraiment triste que ce mam café ferme.
Je sais que les dispositions des salles sont dures à organiser. Mais hélas, le mam'café tombait le meme jour que celui de Paris où j'avais l'habitude d'aller.
Je pense que si le mam'café du 93 re-ouvre, il faudra le faire un autre jour que ceux de la région parisienne.
Bon courage pour la suite et je surveille sa ré-ouverture pour 2012! Wink
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbaluchonsbiodefleurdo.fr
Contenu sponsorisé





STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Empty
MessageSujet: Re: STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012   STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP MamCafés 93 jusqu'en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les mamans de l'est?
» 1er mamcafés à Limoges
» Stop à la Bidouille et aux Recettes Magiques en Matière de Trafic sur Votre Site Web.
» Mes Ateliers Seo : formation au référencement naturel
» 2012... me voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs-
Sauter vers: