Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A toutes les mompreneurs : stage création textile

Aller en bas 
AuteurMessage
luciole
J'observe
J'observe
luciole


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

A toutes les mompreneurs : stage création textile Empty
MessageSujet: A toutes les mompreneurs : stage création textile   A toutes les mompreneurs : stage création textile Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:14

Bonjour à vous toutes, Mompreneurs de la région parisienne.
Je suis une Mompreneur de Rhône-Alpes et je me permets d'intervenir dans votre espace car j'ai une demande spécifique à vous faire.

J'ai une amie dont la fille de 16 ans prépare un diplôme en création textile.
Elle cherche à faire un stage en région parisienne pour le mois de novembre, dans lequel elle pourrait découvrir les différentes étapes de la création de produits textiles.
Et éventuellement participer à la phase de recherche, de conception, de fabrication, conditionnement ... et découvrir la création d'entreprise au féminin.
En cette proche période de fin d'année j'ai pensé que certaines d'entre vous pourraient être intéressées par cet échange.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à cette adresse :

J'espère que vous ne trouverez pas ma démarche trop intrusive mais je ne savais pas comment vous contacter autrement, je n'ai pas trouvé d'espace approprié à ce genre d'annonce. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à toutes. Virginie
Message aux modérateurs: je vous prie de bien vouloir excuser ma démarche. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheuredeslucioles.fr
luciole
J'observe
J'observe
luciole


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

A toutes les mompreneurs : stage création textile Empty
MessageSujet: Stagiaire création textile cherche Mompreneur !   A toutes les mompreneurs : stage création textile Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:54

Je relance le message au cas où une Mompreneur intéressée passerait pas là !
Merci à toutes Smile
Virginie

luciole a écrit:
Bonjour à vous toutes, Mompreneurs de la région parisienne.
Je suis une Mompreneur de Rhône-Alpes et je me permets d'intervenir dans votre espace car j'ai une demande spécifique à vous faire.

J'ai une amie dont la fille de 16 ans prépare un diplôme en création textile.
Elle cherche à faire un stage en région parisienne pour le mois de novembre, dans lequel elle pourrait découvrir les différentes étapes de la création de produits textiles.
Et éventuellement participer à la phase de recherche, de conception, de fabrication, conditionnement ... et découvrir la création d'entreprise au féminin.
En cette proche période de fin d'année j'ai pensé que certaines d'entre vous pourraient être intéressées par cet échange.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à cette adresse :

J'espère que vous ne trouverez pas ma démarche trop intrusive mais je ne savais pas comment vous contacter autrement, je n'ai pas trouvé d'espace approprié à ce genre d'annonce. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à toutes. Virginie
Message aux modérateurs: je vous prie de bien vouloir excuser ma démarche. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheuredeslucioles.fr
 
A toutes les mompreneurs : stage création textile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'articles de déco textile pour la maison!
» question à toutes les mompreneurs
» Bonjour à toutes les mompreneurs !
» Bonjour à toutes les Mompreneurs !
» Bonsoir à toutes les Mompreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Paris et Région parisienne-
Sauter vers: