Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ex-Nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judith
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Emploi : Web Developer et Web Designer

MessageSujet: ex-Nouvelle parmi vous   Lun 19 Sep 2011 - 17:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tout le monde !

Je m'étais déjà présentée Judith ICI en janvier 2010 mais mon projet ayant évolué et n'ayant plus donné signe de vie, je pense qu'il est bien que je me présente à nouveau. Smile

A l'époque, je voulais créer une boutique eCommerce de puériculture alternative mais plusieurs éléments ont fait que je ne me suis pas lancée. Ces éléments sont la concurrence, aucun soutien de la part de mon mari et finalement une perte de motivation de ma part.
Par contre, ce qui est resté c'est l'envie et la motivation de créer qqch de mes propres mains, d'être indépendante et d'arrêter mon boulot de salariée.

Alors pour le moment, je suis toujours salariée à mi-temps. J'ai créé deux blogs dont un que je laisse vivoter et un autre qui a déjà son petit succès. Ce sont respectivement Lait et Coton et Maman s'organise !.

Je me suis fait suivre par un coach professionnel car je ne savais pas très bien dans quelle direction aller. J'avais l'impression de m'être trompée de métier et je voulais donner un autre élan à ma carrière professionnelle. Le constat est que je ne me suis peut-être pas trompée de métier mais plutôt de branche du métier. Je m'explique : j'ai fait un graduat en informatique et je développe des solutions pour une entreprise automobile. J'ai toujours été attirée par le côté esthétique des choses et dans mon métier, ce qui me plaît le plus, est de travailler sur le design et l'ergonomie de sites internet. Malheureusement cela constitue 1/10ème de mes tâches quotidiennes.
Donc, mon objectif actuellement est de développer mes compétences en webdesign et de continuer à alimenter mon blog de maman.
Un autre projet est peut-être en couveuse aussi : un livre à destination des mamans désorganisées.

Je vous laisse découvrir mes blogs et je vais de ce pas faire un petit tour sur le forum à la recherche d'infos en webdesign et webmarketing. D'ailleurs, si vous connaissez un bon forum sur le sujet, je suis preneuse.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monatelierweb.com

AuteurMessage
malalie
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Emploi : Créatrice d'accessoires en laine tricotés et crochetés

MessageSujet: Re: ex-Nouvelle parmi vous   Mar 4 Mar 2014 - 14:46

re re bienvenue alors  Smile 
tu es sous forme de couveuse ou de coopérative d'entreprise?
Je ne sais pas si cela porte ce nom en Belgique
http://fr.dawanda.com/shop/malalie
coccie
Carrément addict
Carrément addict

MessageSujet: Re: ex-Nouvelle parmi vous   Mar 4 Mar 2014 - 15:01

Re bienvenue et j'espère que les jours avenir seront plus heureux pour ta société
http://www.haydco.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ex-Nouvelle parmi vous   Aujourd'hui à 18:58

ex-Nouvelle parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2