Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils -

Aller en bas 
+16
Videlice
chrismi
Virtual Papyrus
PROLALIE
Laulo
Neoplume
Colette
MCMaman
Eleanor33
yuuki
nenie
Patricia.L
elbissa
alias66
Opaline
minouchk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouchk
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010

bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils -   bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils - - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour


Maman d'un petit garçon de 15 mois, j'ai décidé de mettre en lien mes passions : l'ecriture, le dessin et ma formation initiale de psychologue.

Je fais actuellement un emploi "alimentaire" à mi-temps et souhaite m'installer en liberal une fois que j'aurais un deuxieme bébé.

En attendant, j'ai vraiment envie de me lancer dans un projet qui me tient à coeur : La création de livres pour enfants et jeunes enfants.
J'ai une formation artistique à la base ( bac arts appliqués et BTS design), qui date d'une dizaine d'années mais continue pour mon loisirs personnel à peindre.

Je souhaiterais créer des livres pour enfants de type éducatif. Un peu comme ce que fait l'association sparadrap (la maladie expliqué aux enfants etc.) mais sur des themes de la vie quotidienne et des évenements familiaux (ou difficultés) : le deuil, la démence, le handicap, la grossesse, la pedophilie expliqué aux enfants (à l'aide de métaphore, animaux etc.)


J'ai également une idée de livre pour bébé.

Voilà les idées de depart. Tout est à faire.

Trouver des logiciels pour mettre le texte. Savoir comment se faire editer. Les partenaires. Les moyens.
Et continuer à me documenter sur ce qui est fait sur ces themes (pour ne pas dupliquer mais creer quelque chose de nouveau)

je suis preneuse de tout conseils, liens qui pourraient m'aider à progresser dans mon projet


voilà pour la tit' presentation

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils -   bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils - - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:18

Bonjour et bienvenue parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
 
bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour, je suis du 13 :)
» Bonjour, je suis du 82/31
» bonjour je suis nouvelle!!!
» bonjour je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: