| | Caroline Couturier - ZOLI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CaroZoli J'observe

Nombre de messages: 9 Localisation: Région Parisienne Emploi: dirigeante de www.zoli.fr Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 13:33 | |
| J'ai manqué à tous mes devoirs en ne me présentant pas. J'y remédie. Je suis Caroline Couturier, maman de 3 enfants faits en 3 ans et quelques et fondatrice de ZOLI.  Avec trois petits bouts à la maison, je vois bien que la vie de maman n'est pas de tout repos et que les articles que l'on trouve dans le commerce ne sont pas toujours adaptés au rythme et au quotidien des familles. J'ai moi même expérimenté les polaire taille XXL pour protéger mon bébé du froid quand je le portais ... Ce n'est pas parce qu'on vient d'avoir un bébé qu'on est obligé de s'habiller ... comme un sac. C'est pourquoi j'ai créé des manteaux de portage.  Ensuite, ma fille retirait son bonnet, impossible de le lui remettre quand elle était portée sur mon dos ... j'ai créé le capuchon bébé, une merveille d'ingéniosité et de praticité pour protéger bébé du froid ! Mais plus que tout, je souhaitais valoriser la jeune maman. Pratique, d'accord, mais joli pour la maman. J'ai alors créé [b]ZOLI dès 2009.[/b] Les enfants ont grandi ... j'ai vu qu'ils ne s'habillaient toujours pas correctement, et que les écharpes étaient désormais interdites à l'école ... j'ai alors créé la cagoule Ti Capuchon, qui leur assure une protection idéale des oreilles, gorge ...  On nous dit souvent que articles Zoli sont très bien pensés, conçus. C'est vrai que nous poussons toujours notre réflexion pour répondre aux attentes des mamans et des enfants ! Des idées pertinentes, la qualité des matières premières et de la fabrication, font aujourd'hui de Zoli une marque internationale, qui vend partout dans le monde grâce à internet et bientôt en magasin (France, Belgique, Espagne, Etats Unis). le site : wwww.zoli.fr le blog : wwww.zoli.fr/actualité la page facebook : http://www.facebook.com/www.zoli.fr Au plaisir de nos futurs échanges  |
|
 | |
féeclochette Je prends mes marques

Nombre de messages: 55 Age: 44 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/08/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Bonjour Caroline, tes créations sont très originales bravo, et bienvenue parmi nous ... |
|
 | |
Eleanor33 Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1428 Age: 40 Localisation: Gironde Emploi: Écrivain Public - Biographe Familial - Rédactrice Web Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Bienvenue, et bravo pour la créativité ! |
|
 | |
annichoux Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 464 Age: 32 Localisation: VAR Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue |
|
 | |
mariefee Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 95 Localisation: France Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Bienvenue sur le forum !!! et bravo pour tes créations |
|
 | |
biotissus Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 170 Age: 43 Localisation: Plouzané Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 14:18 | |
| je suis fan ! bienvenue sur le forum |
|
 | |
CaroZoli J'observe

Nombre de messages: 9 Localisation: Région Parisienne Emploi: dirigeante de www.zoli.fr Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 14:23 | |
| merci pour votre accueil  Je suis chez les mam depuis un mooment, peut être nous sommes nous déjà rencontrées ? |
|
 | |
biotissus Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 170 Age: 43 Localisation: Plouzané Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 14:27 | |
| je n'ai pas encore participé à des réunions de moms (puis je suis sur Brest). Je serai sur Paris pour l'AIGUILLE EN FETE PRO : une occasion de se voir ? |
|
 | |
PROLALIE Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1371 Localisation: Pau Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue sur le forum !  Tes créations sont vraiment très chouettes, dommage que mes enfants soient trop grands... Mais j'y penserai pour les copines. |
|
 | |
Laulo Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 608 Age: 32 Localisation: Rhône Alpes Emploi: Maman et créatrice d'accessoire de mode Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Bonjour Caroline. Bienvenue sur le forum. Quelle ingéniosité ...! A bientôt. |
|
 | |
phinou Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 181 Age: 37 Localisation: oise Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
 | |
Olive Je prends mes marques

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Ouganda Emploi: Prêt à porter Afro-continental pour adultes et enfants. Collection urbaine et classique aux couleurs chatoyantes. Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Hihi Caroline! Welcome amongst us... Great job... JUST GO |
|
 | |
Neoplume Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2374 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Bonjour Caroline et bienvenue sur e forum. Je suis admirative devant ta créativité  Bonne continuation et au plaisir d'échanger |
|
 | |
graindebonheur Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: Un ptit coin de paradis en Vendée Emploi: De jolis kits pour faciliter la vie au quotidien et accompagner l’organisation d’événements personnels Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue et bravo pour ce projet plein de créativité et d'ingéniosité !!  |
|
 | |
6Jen1 Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 251 Age: 27 Localisation: Basse normandie Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Caroline Couturier - ZOLI Lun 29 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Bonjour! Je connais bien les vestes de portage zoli, elles sont tout simplement géniale! |
|
 | |
| | Caroline Couturier - ZOLI | |
|