Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 déduction facture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maude
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

déduction facture Empty
MessageSujet: déduction facture   déduction facture Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:11

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai récemment créé mon cabinet d'ostéopathie et par la même occasion je débute totalement en matière de comptabilité Smile Je ne voudrais donc pas faire d'erreurs...
J'ai une petite question quant à la déduction de certaines factures. En effet je me suis enregistrée à l'URSSAF le 21 juin 2011 et j'ai donc pu ouvrir mon compte pro 3 semaines plus tard.
Mais pour préparer l'installation de mon cabinet j'ai du acheter quelques fournitures au mois de mai c'est à dire avant ma date officielle d'installation et j'ai donc payé ces factures avec mon compte perso.
Comment puis je faire afin de pouvoir déduire ces factures de ma comptabilité pro alors alors qu'elles n'ont pas été payée avec ce compte ?
Dois je les faire figurer dans la catégorie "apports personnels" ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
Revenir en haut Aller en bas
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

déduction facture Empty
MessageSujet: Re: déduction facture   déduction facture Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:35