Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little-lullaby
J'observe
J'observe
little-lullaby


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:17

Bonjour à toutes !

D'abord un grand bravo à l'admin pour cette fabuleuse idée de forum !! Bravo aussi pour la naissance de ta fille !
Je suis contente de voir l'émultion qui peut se trouver autour des femmes et de leur volonté d'entreperndre…
Alors voilà, je me présente : je m'appelle Katia et suis graphiste free-lance, maman de 2 petits gnomes de 4 ans et 1 an.
Depuis la naissance de ma fille ainée je suis devenue plus exigeante et regardante poour TOUT ce qui la concerne… vêtements, nourriture, mobilier, bref tout doit être le plus naturel et le moins chimique/polluant possible ! C'est donc couches lavables et autres produits naturels/bio obligatoire. Mon fils ayant vu le jour l'an dernier, je ne vous cache pas que l'envie de proposer de tels produits à d'autres mamans ayant les mêmes envies que les miennes m'a titillé… lol! de là a passer le cap ? c'est un peu pour cela que je vous rejoints aujourd'hui car j'ai besoin de renseignements, d'encouragements, de conseils… pffffffffff, il y a tant de choses qui me viennent à l'esprit… mélange de peur (situation financière tendue…) et de folle envie d'entreprendre !
Allé, je vais de suite vous lire et glaner des informations : à bientôt !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:11

Bonjour Katia, bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Je suis heureuse de t'accueillir puisque moi aussi je suis graphiste, enfin j'essaie !
Tu dis que tu es freelance donc déjà indépendante ?
Mais pourquoi veux-tu changer ? lassée ou pas assez de clients ?
C'est une bonne idée les produits naturels, aussi bien vêtements, couches etc.
Le mieux c'est de commencer par écrire exactement ce que tu veux vendre et comment tu vois ta future entreprise, ensuite tu peux assister à une journée d'infos organisée par ta CCI.
Parcours le forum, tu découvriras plein d'adresses utiles et des projets intéressants pour toi.
Nous sommes toujours là pour t'aider et t'encourager, n'hésite pas à nous questionner.
Passe une bonne soirée,
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: