Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!!

Aller en bas 
AuteurMessage
winci
J'observe
J'observe
winci


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!! Empty
MessageSujet: je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!!   je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:12

Bonjour à toutes
Very Happy
J'ai une âme d'entrepeneur depuis mon plus jeune âge, mais poussée par mon entourage j'ai tout de même fait des études!! J'ai obtenue l'année dernière un diplôme en communication. Actuellement, je fais une formation continue pour les créateurs d'entreprise dans un IAE.
Je souhaite enfin me lancer à 21ans dans ce grand projet de vie qui est : la création d'entreprise. Pour se faire je me documente afin de trouver de nouveaux créneaux. Je suis très motivée car je souhaite réaliser mon rêve mais je ne veux pas me planter et foncer tête baissée pour autant.
Je suis à l'écoute de tout nouveau projet et pourquoi pas trouver sur ce site une future associée....

Bon courage et bonne chance à toutes!! cheers

Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des nouveaux créneaux pour créer une entreprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape pour creer son entreprise
» envie de creer mon entreprise a domicile
» Bonjour ! CP et démission pour créer son entreprise ?
» Qui a obtenu aides/subventions pour créer son entreprise?
» Elodie, 30 ans et maman qui souhaite créer son entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: