Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess_ica
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:30

Bonjour à toutes,

depuis qqes tps j'ai envie de me lancer ds la création d'entreprise, dans le domaine des services à la personne. Plusieurs raisons : l'envie de rencontrer différentes personnes, les aider, et bien sûr travailler pr moi.

Je suis actuellement employée en gestion du personnel / paie, et je n'en peux plus de travailler ds un bureau, ça ne fait que 4 ans ms c'est déjà trop !!!
Je suis motivée par mon projet mais il est difficile de travailler à tps plein et de s"occuper de son projet, surtout que ttes les réunions d'info ou autres ds les CCI sont la semaine !

J'ai vraiment envie de me lancer, mais je suis sure que je n'aurai pas le soutien de mes parents, qui ne me prendront pas au sérieux ! Et même si je suis motivée +++ je sais que j'aurai besoin d'un soutien "mental".

Qu'en pensez vous ?

merci !
jessica
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:08

Bonjour Jessica, bienvenue parmi nous Very Happy
Tu peux déjà avoir plein d'infos sur le site de l'Apce et sur le blog de notre administratrice http://strateuo.typepad.fr/
Tu pourrais peut-être prendre une journée de repos ou RTT pour aller à une journée CCI.
Il existe des franchises de services à la personne, tu peux aussi te renseigner de ce côté-là, sans doute pourront-ils te recevoir ou te parler au téléphone le samedi matin.
C'est vrai que c'est difficile de créer si on n'est pas soutenu par sa famille mais dès lors que tu auras prouvé que ton projet est sérieux, ça ira mieux. Aie confiance.
Je te souhaite une bonne journée,
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
jess_ica
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:15

je me suis rendue au salon des services à la personne samedi dernier, et j'ai rencontré une personne qui accompagne les créateurs d'entreprise, de A à Z, mais je dois le rencontrer plus longuement au mois de janvier, afin de lui exposer plus clairement mon projet, et qu'on puisse faire l'étude de marché, de faisabilité, bref ttes les études nécessaires avant de se lancer.
J'ai effectivement prévu de prendre une journée de congé pour me rendre à la CCI, et malheureusement je ne peux pas prendre de congé pr création d'entreprise, j'ai démissionné et viens de prendre un nouveau poste !
ms je vais effectivement essayer de prendre un maximum d'informations à droite et à gauche pour faire avancer tt ça !

merci à vous !!
jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» présentation d'act ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: