Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...

Aller en bas 
+5
euryuniverse
Fee Repart
patati
small talk
Cendrine
9 participants
AuteurMessage
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:13

Bonjour à toutes !


J'ouvre ce nouveau post pour vous tenir informées de l'avancement de notre petit groupe et pour que vous puissiez toutes venir ici donner vos avis, apporter vos idées et participer activement à nos futurs projets.

Les Mompreneurs de l'Est font leur show !
Ce projet est toujours à l'ordre du jour, mais nous ne sommes pour le moment pas assez nombreuses pour pouvoir le mettre en place. Nous avons donc envisagé de le reporter en début d'année 2012, pourquoi pas à l'occasion de la journée de la femme ou de la fête des mères... A voir... Pour rappel, ce que nous voulons faire n'est pas un marché, mais nous aimerions créer un évènement vivant et interactif avec le public, où chacune pourra présenter son savoir-faire, faire des démonstrations, mettre ses produits en avant etc... Tout est encore à mettre en place et à définir alors n'hésitez pas à venir poster vos idées...

En attendant, nous allons continuer nos MamCafés en tenant un rythme d'une fois par mois. Il nous faut trouver des thèmes, des intervenants compétents, et les endroits où nous réunir. J'attends donc vos suggestions suivant vos besoins et vos possibilité.

Durant les vacances scolaires, on peut se retrouver d'une façon plus conviviale, avec les enfants ou non, histoire de garder le contact et de permettre à celles qui souhaitent nous rejoindre de venir faire connaissance avant la rentrée. Des propositions de lieu et de dates pour mettre ça en place ??? On pourrait envisager une rencontre en juillet et une autre en août histoire de sortir un peu la tête du guidon pour celles qui ne partent pas en vacances...

Voilà, je compte sur votre participation active pour organiser tout ça et définir les dates très vite pour que nous ayons le temps de diffuser les infos.

Bonne journée à toutes et à vos commentaires !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
small talk
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Prochain Mamcafé   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:41

Merci Cendrine de ton invitation ce matin.
Nous sommes désolées d'être parties avant la fin, mais emploi du temps mamans-entrepreneuses oblige ...!
Pour la prochaine rencontre, de notre côté, nous serions disponibles la dernière semaine de juillet et pratiquement pas en août ...
A bientôt,
Sheila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smalltalkworld.com
patati
J'observe
J'observe
patati


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROMBAS
Emploi : gérante de société
Date d'inscription : 28/03/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:12

Hello!
Je vais, de mon côté, lister les thèmes qui pourraient interesser et te les envoyer, Cendrine!et essayer de réfléchir à des intervenants possibles.
Hi Sheila! Heureuse de t'avoir rencontrée ce matin avec Meagan, en espérant vous revoir très vite! Je n'étais pas très bavarde ce matin, retour de vacances mouvementé!Mais promis, la prochaine fois je vous harcèlerai toutes les 2 de questions sur votre projet commun (je suis très sensible à l'initiation et à la pratique de l'anglais, car ma fille de 28 mois est déjà en plein dedans avec 1 cours par semaine, et bien sûr, j'ai enve de plus!!!!).

La rencontre fut très sympa, et le lieu central pour toutes je pense (avec en plus la gentillesse extrême du maître des lieux, Tahar!).
Pour une rencontre cet été, aucun soucis, puisque mes vacances sont déjà terminées Smile

A toutes les autres Mams qui n'osent pas encore nous rejoindre "en vrai", nous ne mordons pas, prenez quelques heures pour ces réunions, vous verrez, cela ne pourra que vous être bénéfique de connaître d'autres mamans ayant les mêmes problématiques que vous, et qui pourront sans doute vous apporter des solutions! Nous avons toutes une activité très prenante, des enfants à gérer, mais HAVE A BREAK!!! Si c'est un pb de transport, le covoiturage est largement possible: pour celles que cela interesse, je suis de Rombas.

A très vite
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patati-popotin.fr
Fee Repart
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Fee Repart


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Au sud de la Meuse
Date d'inscription : 14/05/2010

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:53

pour moi à priori en juillet ça devrait être possible, moins en août...
encore désolée de ne pas avoir pu venir à cause de mon nouveau taff.
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerepart.com
euryuniverse
J'observe
J'observe
euryuniverse


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Serrouville
Emploi : Editrice
Date d'inscription : 16/05/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:13

Pour Juillet, ce sera un peu difficile pour moi au niveau du planning, donc à voir.
En ce qui concerne le thème à mettre en avant ce serait bien de savoir s'il y a des besoins spécifiques partagés par les unes et les autres autour de la création d'entreprise. Voici quelques pistes que je propose d'ores et déjà, étant donné que je serai absente par la suite :
Comment bien démarrer son entreprise ?
L'intérêt d'un réseau social en matière de gestion d'entreprise ?
Savoir communiquer autour de son activité ?
Voilà, les filles...

Bises et belle soirée,
Eurydice

Revenir en haut Aller en bas
http://www.euryuniverse.com
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:31

Alors à priori on partirait sur la dernière semaine de juillet... Donc du 25 au 31...

Reste à déterminer le jour, l'endroit et l'heure... N'hésitez pas à partager l'évènement que j'ai créé sur Facebook pour que les autres puissent venir participer à notre discussion et donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
Fee Repart
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Fee Repart


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Au sud de la Meuse
Date d'inscription : 14/05/2010

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:53

ah oui cool parce que je sera en vacances à partir du 26 juillet! (et après le pars...)
tu as raison, je vais partager le lien facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerepart.com
vmaitrejean
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : Longwy
Emploi : masssages bien être
Date d'inscription : 13/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:46

je me débrouillerai pour être à la prochaine réunion.

proposition :

le dimanche ca serait le top !! en début d'après midi
pourquoi pas pas un thé ou café et ou jus de fruit (et petits gateaux.....) ?, dans un parc
tout le monde amène, on partage
j'ai une thermose et aussi une glacière

sinon pour la manifestation, pour debut 2012
je pense qu'il faut savoir répondre deja à quelques questions, je ne sais pas ou vous en etes exactement :

pourquoi ?
comment ?
ou ? quand ? ca va ensemble
qui , ou avec qui ?

aprés je suis tout à fait d'accord ca serait bien que ca soit dynamique et que chacun puisse montrer ce qu'il fait ou parler de ce qu'il fait.

qu'en pensez vous ?
combien de personnes il y a ?

au plaisir

Valérie









Revenir en haut Aller en bas
http://ausenszen.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:32

Bonjour à toutes,


Donc, prochain MamCafé fin juillet, un dimanche en début d'après-midi ??? Ce serait donc le 24 ou le 31. Qui connait un endroit où on pourrait se faire ça sous forme de goûter pique-nique ??? Il faut aussi une solution de repli au cas où le beau temps ne serait pas de la partie...

Concernant l'évènement que nous voulons préparer à priori pour début 2012, rien n'est encore défini. Nous devons déjà être plus nombreuses pour pouvoir envisager quelque chose de concret et le but des prochains MamCafés est d'agrandir notre petit groupe et de mettre tout ça en place.

Voilà, j'attends vos remarques pour qu'on puisse définir la date et le lieu pour juillet. Il faut que je créé l'évènement sur le site rapidement maintenant alors à vos agendas les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
patati
J'observe
J'observe
patati


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROMBAS
Emploi : gérante de société
Date d'inscription : 28/03/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:29

pas dispo le 24, et pour l'instant dispo le 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patati-popotin.fr
Fee Repart
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Fee Repart


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Au sud de la Meuse
Date d'inscription : 14/05/2010

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:18

heu... il faut que je me renseigne pour le 24, normalement je reçois du monde.
Le 31 normalement je serai déjà partie en vacances mais je vais voir si je peux reporter un peu. a suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feerepart.com
carole.Lux
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Localisation : Luxembourg
Emploi : Employée UE en pleine reconversion :-)
Date d'inscription : 29/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:42

Pour moi les dates iraient si mon mari veut bien garder les loustics... comme cela je pourrai enfin assister à une de vos réunions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenscorner.lu
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:18

Bienvenue par ici Carole ! Pourrais-tu aller nous faire une petite présentation de toi, ta petite famille, ton projet dans la rubrique appropriée pour qu'on en sache un peu plus sur toi et que tu sois accueillie comme il se doit ?

Etant donné que nous serons en période de vacances scolaires, le prochain MamCafé sera plus convivial et celles qui souhaitent venir avec leurs enfants seront les bienvenues. Il faut juste trouver un endroit, parc ou grand espace, pour qu'ils puissent s'amuser et prévoir une autre solution si il pleut.

Si personne d'autre ne se manifeste pour la date, on va bloquer le 31 alors puisque vous semblez plus disponibles à cette date. J'attends encore quelques jours... Une idée pour l'endroit ? Il y a le parcours de santé de Gandrange qui est sympa pour pique-niquer, sinon j'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
vmaitrejean
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : Longwy
Emploi : masssages bien être
Date d'inscription : 13/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: 31 JUILLET OK   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:41

BONJOUR,
le 31 juillet me convient.

je connais un petit parc sympa a saint pancre pres de tellancourt, sur l'axe longwy longyuon

il y a balançoires tobogans tourniquet

a l'entree il y a un snack bar, donc possibilté de toilettes
parking a l'intérieur

ce n'est pas immense, mais je pense que ca peut le faire

a coté un étang de pêche

est ce que ca vous dit ???
je ne sais pas trop ou vous etes géographiquement.

solution de repli, le burger bar a tellancourt, il faut que je me renseigne si c'est bien ouvert.

http://maps.google.fr/maps?q=saint+pancre+54&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47eac0c3962cc161:0x40a5fb99a3af070,Saint-Pancr%C3%A9&gl=fr&ei=-b0NToa9Cc2aOpqtuawL&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBkQ8gEwAA



a tres bientôt

Valérie



Revenir en haut Aller en bas
http://ausenszen.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:56

je serai bien venue mais c'est vraiment vraiment trop trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:21

Je serai encore en vacances le 31, j'espère me joindre à vous lors de prochaines réunions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:40

Merci Valérie pour ta participation active. As-tu pu te renseigner pour le restau en solution de repli au cas où ?

Je vais relancer sur facebook pour que les autres viennent donner leur avis et on va fixer ça très vite maintenant.

Effectivement Laurence, ça fait un peu loin pour toi, mais je crois que dans une autre discussion d'autres mamans de ton secteur cherchaient à organiser des rencontres. Il faudrait vous mettre en contact.

Delph : il y en aura d'autres ! Auncun soucis ! Je te souhaite de bonnes vacances en attendant de pouvoir te rencontrer !

Dernier point : ce serait le dimanche 31 juillet avec les enfants pour celles qui le souhaitent, goûter pique-nique si le temps le permet façon auberge espagnole, dans un petit parc à Tellancourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
vmaitrejean
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : Longwy
Emploi : masssages bien être
Date d'inscription : 13/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: RESTO   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:27

COUCOU

LE PETIT RESTO burger bar est bien ouvert le dimanche apres midi à tellancourt


sinon le rdv si il fait beau c'est a Saint pancre a quelques km de tellancourt a l'étang de pêche

Cendrine, pour info est ce que tu connais déja a peu pres le nombre de participantes ?

bien a vous


Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://ausenszen.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:38

Coucou Valérie,


Merci pour ta participation, c'est chouette de sentir une personne motivée comme toi et franchement ça me fait du bien. J'ai beau relancer la discussion sur Facebook, je ne vois personne venir ici participer. J'avoue que c'est toujours aussi décourageant...

Soit ! Comme personne d'autre ne semble vouloir donner son avis, je vais créer l'évènement sur le site et sur Facebook pour commencer à prendre les inscriptions. Dans le pire des cas nous serons au moins deux et je serai ravie de te rencontrer.

Donc, le dimanche 31 juillet à 14 heures à l'étang de Saint Pancre avec enfants, glacières et thermos ou au Petit Resto Burger Bar de Tellancourt en cas de pluie. Je mets ça en ligne demain sans doute dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
vmaitrejean
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : Longwy
Emploi : masssages bien être
Date d'inscription : 13/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:56

bonjour à toutes, bonjourCendrine

je comprends ce que tu veux dire Cendrine, il faur rester motivée

peut etre que le lieu ne convient pas ????

aller aller ca va etre sympa,

je vais voir pour me mettre sur facebook

sinon tres bien pour l'annonce


a bientôt

Valérie

Revenir en haut Aller en bas
http://ausenszen.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:20

Et voilà ! C'est en ligne ! Donc le rendez-vous est fixé le dimanche 31 juillet à 14 heures au Restaurant Burger Bar à Tellancourt, et suivant le temps, ou nous resterons sur place, ou nous irons à l'étang.

Pour les adhérentes : l'inscription est obligatoire sur le site. Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail que je ferai suivre.

Pour les non-adhérentes : pour rappel, selon les chartes de l'association, vous pouvez particper à un premier MamCafé sans problème, mais ensuite il faudra adhérer si vous souhaitez continuer l'expérience. Vous pouvez vous inscrire en me contactant ou sur Facebook en cliquant ici.

Voilà, à vous de cliquer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:34

Bonjour à toutes,


Pour votre information, le MamCafé du 31 juillet est annulé pour manque de participantes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
small talk
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Mam café   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:03

Bonjour Cendrine,
Je viens seulement de prendre connaissance des messages concernant le 31 juillet et je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Nous ne sommes pas dispo alors cela ne change au niveau du nombre de participants....
A bientôt,
Sheila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smalltalkworld.com
Contenu sponsorisé





Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Empty
MessageSujet: Re: Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...   Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Mamcafé le 5 juin
» Mamcafé Aix en Pce 13 juin 2013
» Nouveau Mamcafé en Essonne JUIN
» Mamcafé à Aix en Provence 14 juin 2012
» Qui pense aller au Mamcafé annuel à Paris le 18 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: