Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche de partenaires!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:40

bonjour,

comme certaines le savent je viens de créer mon entreprise de services et comme je vis dans un département peu commercial (le jura), je pensais chercher des partenaires possédant des e-boutiques !(oui on est super pauvres en magasins "en dur" ici...)

Ne pouvant pas acheter moi même les produits (je suis juste prestataire de services, je travaille exclusivement en libéral), je vous propose de faire votre publicité directement auprès de mes clients et sur mon site internet ainsi que la page fb de mon entreprise;
en contrepartie, j'attends que vous communiquiez à tous vos clients régionaux (de franche-comté, soit les départements 39-25-70-90) les coordonnées de mon entreprise ...

c'est juste un échange pub/pub, sans contrepartie financière!

si vous voulez être partenaires, envoyez moi une petite présentation et l'adresse de votre site en mp ou par mail

merci par avance!


Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:51

difficile de communiquer que ce soit petit ou grand departement

n oublie pas de laisser des traces sur tous les forums concernant ton secteur !!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:49

au vue de la foule de réponse... vous devez être bloqué par ma proposition...

trop contraignante pour vous?

pas assez intéressante ?

je sais que l'impact de mon intervention sur vos ventes risque d'être minime parce que je démarre, mais c'est aussi un investissement dans le temps...et je ne demande pas que l'on me communique les coordonnées de vos clients... juste que vous donniez celles de mon site, comme je le ferai à mes clients avec vos boutiques!...
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:57

Je ne pense pas que ta proposition soit trop contraignante
mais ne soit pas si pressée, laisse le temps aux moms de lire ton post geek
Et as-tu repéré s'il y en avait beaucoup des départements que tu as cités ?
Ne t'inquiète pas, les réponses vont arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:07

arf oui je m'emballe désolée...

à vrai dire il y a (très) peu de franc-comtois sur le site, et ma proposition s'adresse à toutes les boutiques en ligne dans la mesure où les ventes se font sur la france entière !

non en fait je vais vous avouer que j'ai très peur de ne pas arriver à avoir de clients... cela m'angoisse d'autant plus que la caf vient de me confirmer que j'allais perdre mes allocations logement (300 euros quand même!!!et pas prévu du tout au programme!!)... donc entre la garde de ma fille et ça... pour couvrir mes frais, je dois assurer presque 600€ soit à peu près 10 prestations/semaine !

je comptais sur la banque pour me donner un coup de pouce au démarrage, mon edm est bonne mais "on ne prête pas aux AE" merci madame et bonne journée!

bon j'arrête de m'étaler, je vais envoyer mon communiqué de presse, on verra bien les retours!

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:30

Je pense que le fait que ta région ne soit pas très commerciale est plutôt un plus pour toi : moins de concurrence et plus de personnes qui n'ont pas forcément de solutions à leurs problèmes.

Quelques pistes :

- pour le soutien scolaire, dès la rentrée : pub dans toutes les écoles de ton secteur dans un rayon de X km (à toi de déterminer ton rayon)
- les courses et livraison : faire du porte-à-porte pour démarcher (très gentiment) les personnes âgées, surtout dans les petits villages où il n'y a même pas un petit épicier ou un camion qui passe
- assistance administrative : contacter les mairies des communes alentours pour déposer des flyers
- baby planning : lister toutes les cliniques et hôpitaux, déposer des pubs, relever auprès des mairies ou des journaux des communes tous les mariages (il y a de fortes chances que bon nombre d'entre eux aboutissent à un bébé dans les deux ans) et envoyer une pub aux jeunes mariés après 3 ou 4 mois de mariage.

Je suis sûre que ton activité est très viable et encore plus dans une région isolée.

Allez, tu vas y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:39

merci !!!!!!

pour la plus grande partie de tes propositions , c'est bon j'y avais pensé donc c'est bien en cours , par contre .... j'avais pas du tout pensé à démarcher les jeunes mariés c'est excellent comme idée !!!!! franchement je note et je le ferai !!!!

bon j'vais bosser un peu mais à la maison là ma fille me réclame !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de partenaires! Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de partenaires!   à la recherche de partenaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de partenaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaires domaine puériculture
» Recherche partenaires pour Drop Shipping
» recherche partenaires publicité pour mon site internet
» Des partenaires?
» Partenaires sur fly?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: