Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La banque prend des % sur les virements paypal!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairounette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2011

La banque prend des % sur les virements paypal!! Empty
MessageSujet: La banque prend des % sur les virements paypal!!   La banque prend des % sur les virements paypal!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:38

Bonjour à toutes.
Mon projet avance, je viens de signer mon prêt ce matin (jai pu avoir accès au "parcours confiance) de la caisse d'epargne. Je compte ouvrir mon site début aout (lingerie d'allaitement)

Sauf que:
Je vais pour le moment commencer avec Paypal, la formule avec paiement en CB meme sans compte paypal. L'installation du tpe + la location représentent trop pour le moment.
Et la banque me dit que eux me factureront les virements que je ferais de mon compte paypal à mon compte courant (compte courant d'entreprise). Je trouve ça très gonflé! Je suis d'ac pour qu'ils facturent les flux sortants (et encore...) mais les flux entrants!!!! La banquière, bah, elle sait pas trop, mais son collègue à l'air sur de lui (dixit)... J'ai donc tel Paypal qui m'a assuré que la banque n'avait pas à prendre quoi que ce soit de % pour des mouvements créditeurs!!

Là, tout de suite, j'y pense, je peux faire passer mes sous paypal par mon compte perso et ensuite sur mon compte pro....

Vos banquiers vont ont ils dit de telles choses???

Parce que là, en gros, c'est "bah vous verrez bien quand vous ferez le mouvement bancaire".....
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

La banque prend des % sur les virements paypal!! Empty
MessageSujet: Re: La banque prend des % sur les virements paypal!!   La banque prend des % sur les virements paypal!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:34

ben moi je sais que certaines banquent prennent un % sur chaque mouvement pour les comptes pro... alors crediteur ou débiteur, je sais pas.

J'ai un compte au CA et moi je paie une formule /mois un peu chère (18€) mais en échange je fais autant de mouvements que je veux sur mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

La banque prend des % sur les virements paypal!! Empty
MessageSujet: Re: La banque prend des % sur les virements paypal!!   La banque prend des % sur les virements paypal!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:44

ce qu'il faut que tu voies avec eux :
- y a t'il des commissions sur les sommes entrantes ET sortantes ou que sur les débits ?
- le montant de ces commissions ?

Si ta banque et l'offre a laquelle tu as souscrite ne prends de commission que sur les débits, y a pas de raison qu'ils te facturent sur une entrée paypal et pas sur une autre. Si ils facturent sur tous les mouvements, alors là c'est que ton produit bancaire est mal adapté à ta situation et tu pourrais envisager de le modifier, car que les sous transitent par ton compte pro ou qu'ils arrivent directement de paypal, ce sera kikif bourricot tu paieras quand même.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Contenu sponsorisé





La banque prend des % sur les virements paypal!! Empty
MessageSujet: Re: La banque prend des % sur les virements paypal!!   La banque prend des % sur les virements paypal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque prend des % sur les virements paypal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paypal, paybox, paiement cartes par banque
» A y est la boutique est lancée et le forum prend tout son se
» Futur concours, des idées, des rectifs, je prend tout
» 15 alternatives à Paypal
» Moyens de paiement dans vos boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: