Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Référencement avec Wordpress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:01

Bonjour,

Mon site est quasi fini, et je réfélchi à comment augmenter rapidement mon référencement...
Y a t'il des plugins à installer qui aide au référencement...? des plugins qui permettent de voir le nombre de personnes qui viennent visiter mon site et d'où ils viennent?

j'ai lu que Wordpress tout seul déjà faisait un bon travail au niveau référencement mais je voudrais pouvoir faire mieux...

Aprés je suppose que cela fonctionne comme n'importe quel autre site, je peux m'inscrire sur des annuaires??? et diffuser sur des forums et faire des éhcnages de liens...???
Donc celles qui ont un site un blog ou un e-commerce sur Wordpress
Merci pour votre aide,
Excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
BFT
J'observe
J'observe
BFT


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:24

Trouve un pluggin SEO tu devra a chaque fois que tu fais un article mettre des infos
Pense aussi a nommer tes images autrement que 008.jpg :-) mais jolie fleur des bois par exemple
Ensuite concernant les échanges de liens..prudence google peut te pénaliser surtout si le sujet de ton échange n'est pas en rapport avec ton blog/site
Le meilleur c'est d'avoir une inscription sur hellocoton trouver des site ou tu peux faire des articles mais surtout pas de copier coller de ton site...Sinon c'est Panda google qui va te blacklister toi et l'autre site ( nous avons ce pb tous les jours sur BFT...)
Pour les stats wp stats ;-)
Et pense à chaque article à faire des liens en interne pas simplement avec LinkWithin
Voilà des conseils basiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kabia.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:03

Ok Merci pour tes conseils je vais voir tout ça ...pour m'aider à lancer tout ça rapidement!
Merci encore et si d'autres ont des pistes je suis preneuse!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
BFT
J'observe
J'observe
BFT


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:06

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kabia.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:44

Je te redis ce que j'ai dit par mp Wink

Référencement: All In One SEO Pack, c'est à peu près ce qui se fait de mieux pour Wp en terme de plugin SEO
Sinon pour les stats, Google Analytics reste encore l'outil le plus performant qui soit, quel que soit le site qu'on veut suivre. A intégrer soit via le plugin Analytics pour WP (mais je suis contre, ça surcharge le site pour rien) ou en mettant juste le code de suivi dans ton fichier header.php et en consultant directement l'outil en ligne de Google Analytics.

Sinon j'ai eu ton autre Mp. Mais j'aurai pas le temps de te répondre ce soir. Si c'est urgent urgent, va voir le forum de support Wordpress Francophone, en faisant une recherche tu devrais trouver la réponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:37

Julie Merci
Dc je t'ai dis All In One SEO c'est bon je l'ai installé je vais voir pour google...

Pour mon autre questions pas de soucis si je n'ai pas la réponse dans la minute je vais essayer de voir sur le forum et j'attendre ton retour!!!

Merci pour ta disponibilité

Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Contenu sponsorisé





Référencement avec Wordpress Empty
MessageSujet: Re: Référencement avec Wordpress   Référencement avec Wordpress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement avec Wordpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide avec Wordpress
» Souci avec Filezilla pour mon site sur Wordpress
» wordpress
» Bug WORDPRESS ?
» wordpress et commentaires Bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: