Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le club des écrivains publics

Aller en bas 
+21
Valérie C
graindebonheur
PROLALIE
heilanie LaPlumeDeKhéty
Aurélie01
zoeyann
cassis
anna44
Sandrine31
cat2102
Oxymores
laurence39600
NathalieR
bahiaoui
VirginieB
CC93
Neoplume
fabifa
Virtual Papyrus
Eleanor33
Nathalie V
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:16

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu le constater, il y a de plus en plus de futurs mompreneurs qui veulent exercer le métier d'écrivain public. Donc, je me suis dis, que ça serait pas mal de pouvoir créer un post où nous puissions échanger, s'entraider et peut être collaborer.

Un petite présentation tout d'abord : Nathalie, 42 ans, 5 enfants dont 4 qui vivent avec moi, 3 belles-filles, un chéri. Je suis actuellement au chômage et l'activité d'écrivain public me trotte dans la tête depuis quelques années. j'ai une formation de secrétariat médico-sociale, une formation d'assistante sociale (pas le diplôme hélas) et un D.U de management des associations. Je suis en formation d'écrivain public et en formation de communication interpersonnelle par le CNED. J'ai ouvert un blog "Coach en Plume" tout récemment.

Les futurs prestations que j'envisage :
pour les particuliers : courrier, cv, récit de vie, récit de grossesse, projet de naissance, aide adminsitrative, correction de mémoire, de thèse
pour les petits artisans : facturation, courrier, devis

Voilà pour moi, à vous maintenant !!!


Dernière édition par divine angel le Ven 3 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/

AuteurMessage
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:12

C'est gentil ! Le tout est que ça démarre.

Je voulais te demander chez qui tu étais assurée pour ta RC pro car la MACIF refuse de m'assurer, MMA est hors de prix (70 € par mois). Ca m'évitera de faire tous les assureurs de France et de Navarre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:18

Ben écoute...je n'ai pas pris d'assureur RC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:20

C'est pas obligatoire ?

Mon assurance habitation va couvrir mon matériel pro et je vais bosser de chez moi, donc je t'avoue que je me posais aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:24

Je ne pense pas...Mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:36

Moi qui suis à la MAIF pour mon habitation, il faudrait que je leur demande... remarque, je vais peut-être d'abord tester mon idée en couveuse d'entreprise (enfin du moins voir si c'est possible parce que là pour l'instant, je nage encore un peu dans le flou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
CC93
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Localisation : Villemomble
Emploi : Ecrivain public, bientôt!
Date d'inscription : 02/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:16

Coucou!

Sur les conseils de Eleanor33, je viens me signaler au forum des mampreneurs écrivains publics. Enfin, d'ici 3 mois max, je pense que j'aurai créé l'activité. Mon site est en construction et je viens de terminer la formation du CNED. J'attends d'avoir déménagé cet été pour parachever la création.

Je rejoins la plupart des avis, la formation du CNED, par certains côtés, laisse à désirer, mais on a quand même quelques tuyaux et bonnes adresses. Par contre, méfiez-vous car certaines recommandations sur la rédaction de courriers dans le fascicule "Rédiger tous types d'écrits" sont carrément contredites dans celui "Se repérer dans l'environnement juridique, administratif et social". Ce n'est pas grand chose mais c'est agaçant...

J'ai rencontré deux EP déjà en activité et cela, c'est génial pour se faire une idée de ce qui nous attend! Je résume: métier passionnant mais dur, dur de se faire une clientèle et de la fidéliser!

En ce qui concerne la RCP,au salon de l'entrepreneur, on m'a dit que pour notre activité, elle était facultative car pas de marchandises, de risques de vol de stocks et autres "joyeusetés" de ce genre...il me semble que c'est indiqué aussi sur le site de l'autoentrepreneur. Toutefois, je vais vérifier à nouveau.

Au fait, je ne me suis même pas présentée: j'ai 35 ans et j'habite en Seine Saint Denis. Je suis maman de deux bouts de choux de presque 5 ans, Maëlie et de 9 mois, Antony.
Je travaillais auparavant dans la formation d'apprentis en français et en histoire/géo et depuis le début de ma 2ème grossesse, l'idée de créer mon activité d'EP me démangeait. Suite à mon licenciement éco en décembre, j'ai décidé de sauter le pas, mais j'avoue que plus le grand moment approche, plus j'ai la trouille. J'ai décidé de compléter cette nouvelle activité en gardant une "branche" formation pour essayer de m'"auto-suffire" financièrement le plus vite possible.
D'où ma question de comment créer et être un organisme de formation à moi toute seule?
Voilà, voilà...j'espère que je n'ai pas été trop longue.

A bientôt et bon courage à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:05

Et une EP de plus !!! (désolée pour l'acronyme)... Je constate aussi que nombreux(ses) sont les écrivains publics qui se lancent aussi en parallèle dans la formation (cela semblerait plus lucratif ?) Personnellement, je ne sais pas si je pourrais concilier les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:03

Bienvenue CC93 !!!

Si tu as retrouvé l'info pour la RC pro (obligatoire ou non), je suis preneuse.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
VirginieB
J'observe
J'observe
VirginieB


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 07/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:44

Hello !

Je vous rejoins dès aujourd'hui, je ne suis qu'en projet de création, et je vais avoir mille et une questions !
A très bientôt !!!

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionplume.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:08

Chouette, une nouvelle !!

Aujourd'hui, j'ai servi "d'écrivain public" à Chéri pour ses impôts, comme en plein divorce, c'est un vrai mic mac et pour la télédéclaraiton, on avait un soucis de chiffre mais ça a été réglé et j'ai même appris du coup à faire deux déclarations (une commune et une unique) en ligne !

Et je me suis enfin occupée de mes papiers d'assurance habitation (j'ai 30 m2 dans la maison lol) !!! Pff, les divorces qui durent, c'est vraiment compliqué quand la personne veut revivre avec quelqu'un, on peut pas parler de concubinage, on est rien aux yeux de la loi, pas facile !! Et du coup, on ne peut mettre aucune facture en commun, donc tant que je n'aurai pas ma ligne internet dans la maison, aucune facture à mon nom !! Et ça, j'ignorai complètement avant de vivre cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:55

Allez tu es sur la bonne voie ! En tout cas, ça te permet de t'entraîner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:57

Je viens d'en parler dans mon blog si tu veux aller voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:17

Je viens de découvrir un "truc" dans Google. A gauche, il y a en petite colonne où il est noté "date indifférente, les plus récentes, moins de 24 heures, etc.." et lorsque j'ai tapé les mots clés "écrivain public" et cliqué sur "les plus récentes", mon blog se trouvait en première page. Pour celles qui ont un blog ou un site, essayer !!! Mais bon, je ne sais pas si beaucoup de personne clique sur ces onglets !

Edit : une idée qui vient de surgir : Et si on créait une page fan "le club des écrivains publics" sur facebook ? Nous pourrions échanger, nous faire connaitre et aussi rencontrer d'autres écrivains publics !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:58

@Divine angel : bonne idée pour la page fan des EP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
CC93
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Localisation : Villemomble
Emploi : Ecrivain public, bientôt!
Date d'inscription : 02/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Responsabilité Civile Professionnelle   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:14

Bonjour à toutes !

A
lors j'ai bien cherché sur le net pour la responsabilité Civile Professionnelle (on dira RCP, c'est plus court!).
Apparemment, elle n'est obligatoire que pour les métiers réglementés: infirmière, architecte, dentiste,etc.

Par contre, elle est fortement recommandée et certaines entreprises refusent de travailler avec des pro qui ne l'ont pas souscrite. pale

Donc, il va falloir faire le tour des assureurs. J'hésite à en souscrire une car elles m'ont l'air assez cher...
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:07

Bonjour à toutes en ce mercredi !

CC93, pour la RCP, en effet j'ai appris ce matin qu'elle était un excellent moyen de se protéger... en fait, imagines que tu as un client qui te demande de lui écrire une lettre pour avoir une aide par ex... Mais ce client n'obtient pas l'aide souhaitée. Que se passerait-il s'il se retournait contre toi si tu n'as pas de RCP ? Il te faudrait te défendre seule... Tandis que si tu as une RCP, c'est elle qui prendra en charge le dossier, en tes lieu et place... Cela même si c'est toi qui est au final reconnu responsable, ce sera l'assurance qui payera, non pas toi de ta poche... Comme quoi !

Sinon, et bien je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent, et concernant la page fan de FB, et bien, je n'ai pas FB et j'espère surtout que cela ne laissera pas ce fil du forum s'éteindre si tout le monde va sur la page FB et ne vient plus ici, ayant déjà vécu la chose sur un autre forum (je n'ai plus jamais eu de nouvelles des personnes qui venaient sur le forum à l'époque et je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont devenues depuis)... Voila, c'est un risque à prendre en compte à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:17

Merci pour les infos sur la RCP, je n'en avais jamais entendu parler, honte sur moi Embarassed

mais Eleanor, tu ne crois pas qu'il y a moyen de se prémunir contre les attaques d'éventuels clients mécontents en rédigeant des conditions générales de vente qui mentionneraient clairement que nous dégageons toute responsabilité en cas de "problème" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:29

Je pense que cela dépend de comment tu penses pouvoir te défendre face à un client mécontent... Moi franchement, je ne suis pas du tout formée aux ficelles du juridique et je pense qu'il faut laisser aux gens du métier la capacité à protéger nos arrières... Maintenant, je n'ai pas non plus posé la question en ce sens... A poser donc !

Je ne sais pas si c'est suffisant avec des CGV... honnêtement, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:08

La page fan du club des écrivains publics vient d'être créée sur facebook : https://www.facebook.com/pages/club-des-%C3%A9crivains-publics/220466914644690

Pour les écrivains publics qui adhéreront à la page, elles seront nommées administrateurs pour pouvoir aussi la gérer !

Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
CC93
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Localisation : Villemomble
Emploi : Ecrivain public, bientôt!
Date d'inscription : 02/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours la RCP   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:07

Re-bonjour!

Je suis plutôt d'accord avec Fabifa car nous sommes à priori un métier "sans obligation de résultats"; je m'explique: nous devons rédiger ce qui nous paraît le mieux pour les clients, mais dès le départ, ils savent très bien (et les CGV et autres contrats sont là pour cela) qu'ils n'obtiendront pas forcément gain de cause.

Maintenant, c'est vrai qu'il est toujours mieux d'être couverte, mais pas à un tarif exorbitant lorsqu'on débute (et même après d'ailleurs!).

Sinon, super idée Divine Angel. Ça y est je me suis empressée de me rendre sur la page FB. Mais comment fait-on pour s'y inscrire? Il suffit de laisser un commentaire? Pour ma part, j'ai fait figurer la page sur mon mur.

Allez bonsoir à toutes et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:13

Tu cliques sur "j'aime" et après tu pourras laisser un commentaire.

Au départ, je voulais nommer les écrivains publics qui adhéreraient à la page "administrateur", mais c'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:52

C'est sûr qu'être toutes administrateurs risque d'être compliqué à gérer. Et puis, pouvoir intervenir sous notre nom sur la page nous permettra à chacune d'apporter notre petite touche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
CC93
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Localisation : Villemomble
Emploi : Ecrivain public, bientôt!
Date d'inscription : 02/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:09

Tu as raison, trop d'administratrices n'aurait pas été gérable!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:26

divine angel a écrit:
Tu cliques sur "j'aime" et après tu pourras laisser un commentaire.

Une question, on est obligé d'avoir une page pour en faire partie ? Et la page du site est-elle accessible à tous les écrivains publics, même ceux qui ne sont pas sur le forum mam's ou seulement à nous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 54
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:39

oui, il faut avoir un compte facebook et elle est accesible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas "écrivains publics", c'est mieux pour nous faire connaître !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Contenu sponsorisé





Le club des écrivains publics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des écrivains publics
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les écrivains publics : permanences en mairies
» club des créatrices
» Club de sport
» Adhérer à un club entrepreneurial
» nouvelle maman dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: