Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Printemps des Mams 2011 est passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Printemps des Mams 2011 est passé Empty
MessageSujet: Le Printemps des Mams 2011 est passé   Le Printemps des Mams 2011 est passé Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:19

Un grand merci et un grand bravo à Céline Fénié pour cette seconde édition du Printemps des Mams.
J'ai pu dé-virtualiser certaines personnes, hélas pas toutes celles que j'aurais souhaité, j'ai pu rencontrer d'autres personnes pas forcément actives sur le forum ou sur FB mais présentes dans le réseau.
Ces 2 jours ont juste été magiques, enrichissant et reboostant pour la chef d'entreprise que je suis (je le dis et je l'assume maintenant Smile )
Toutes les conférences ont été intéressantes, les Mampreneurs sont des femmes extra-ordinaires.
Pour celles qui hésitent : si vous appréciez les mamcafés, dites vous que c'est encore mieux Smile

Merci à toutes, organisatrices et participantes !
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Printemps des Mams 2011 est passé Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps des Mams 2011 est passé   Le Printemps des Mams 2011 est passé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:29

Merci à toi d'être venue du sud ... j'étais ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
HortenseH
Je prends mes marques
Je prends mes marques
HortenseH


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Balaruc les bains
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie et sur-mesure
Date d'inscription : 24/02/2011

Le Printemps des Mams 2011 est passé Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps des Mams 2011 est passé   Le Printemps des Mams 2011 est passé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:32

Je suis bien d'accord avec toi Anne-claire, j'ai fait pleins de rencontres, que ce soit des personnes avec qui j'avais virtuellement échangé ou que je ne connaissais pas du tout, je me suis rendu compte de certaines choses, je suis partie rassurée et reboostée, et même si je me considère plus comme créatrice de bijoux que chef d'entreprise (Cécile si tu me lis, je te fais mes plus plates excuses lol mais ça m'a servi quand même, lis la suite roooh), je me sens plus "légitime", et j'irai mercredi voir ma nouvelle banquière la tête haute! Bein oui quoi, je suis une star de cinéma, chef de bijoux et créatrice d'entreprise, en fait!... ;o)

En conclusion, merci à toutes les mams qui ont géré l'organisation: Céline, Aurélie, Aurélie, Pascale,...
Mais aussi aux intervenantes comme Cécile, Isabelle, Christine, etc...qui m'ont beaucoup apporté!
Mais aussi à toutes les mams que j'ai rencontré et avec qui j'ai papoté, partagé etc!

Enfin merci à toutes!!

Pour l'an prochain, celles qui n'étaient pas là cette année, je vous le conseille vivement, moi grande timide négative etc j'ai hésité, et finalement comme vous avez pu le comprendre en lisant ce que j'ai écrit précédemment, je ne le regrette pas une seconde et je pense même y revenir l'an prochain! Spéciale dédicasse à Aurélie Collet (c'est ma grande soeur, mais il parait que ça se voit lol) qui m'a encouragé à plusieurs reprise à venir, et je pense que sinon je n'aurais probablement pas franchi le pas...

Bon cette fois j'arrête! On va pleurer sinon hein ;oP





Revenir en haut Aller en bas
http://larbreaperles.free.fr/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Printemps des Mams 2011 est passé Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps des Mams 2011 est passé   Le Printemps des Mams 2011 est passé Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:05

Moi aussi j'ai adoré, je n'étais pas venu l'an dernier et je ne regrette pas d'etre venue cette année, super organisation! Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





Le Printemps des Mams 2011 est passé Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps des Mams 2011 est passé   Le Printemps des Mams 2011 est passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps des Mams 2011 est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps des mams 2012
» Qui va au printemps des moms 2011?
» Connexion non sécurisée pour le site du printemps 2011 ?
» les sites des mams !!
» Bonjour les Mams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Rencontre Annuelle Mampreneurs-
Sauter vers: