Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micka77
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:03

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce site pour vous féliciter, personnellement je pense qu'il est vrai que les créatrice d'entreprise se font rare hélas, moi je suis un homme de 26 ans, je sus papa de trois enfant, une fille de 5 ans, une autre de 11 mois et un garçon de 3 ans, et on attend un heureux événement d'ici peux, (une petite fille).
je suis en seine et marne (77), et je souhaite ouvrir une entreprise dans ma région et je ne sais pas comment faire, car financièrement je ne suis pas au beau fixe malheureusement donc je cherche ue personne pour m'aider à la création de celle ci, j'ai deux idées que j'aimerai concrétiser une de ma part et une de la part de ma femme mais ca demande beaucoup de travaille nous avons déja réfléchis au différente que nos aimerions développer donc j'attend vos réponses

Cordialement
Micka 77
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: bienvenue   presentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:21

Bonjour Micka, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum Very Happy Very Happy
Oh la la, quatre enfants à 26 ans, je vous trouve très courageux toi et ta femme lol!
Pour ta création d'entreprise, nous t'aiderons volontiers mais il faudrait que tu nous en dises un peu plus et surtout ce que tu attends comme conseils.
Pour l'argent, on en est tous là, avec nos propres difficultés surtout depuis quelques temps. Mais ça ne veut pas dire qu'on doit abandonner toute idée de création d'entreprise. Je pense qu'avec une bonne préparation, on sait à quoi s'attendre et on peut s'engager en sachant où on va.
Je te souhaite un bon dimanche,
Tiens-nous informés de tes souhaits, à bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
tetina
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tetina


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:57

[b]Bonjour,

On a presque le même âge...
Moi aussi je vais créer mon entreprise et pour tant j'ai pas beaucoup d'argent(500.00 de ma poche)je suis au chômage!
Sinon il y a des aides(prêt,subventions).

Moi je vais faire appeller a l'adie et peut-être a france initiative si au cas où,on me demande un garant!

Alors,renseigne-toi!si tu as besoin d'aide,n'hésite pas,sur ce forum,c'est sûr que quelqu'un te répondra!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantdor.over-blog.com
Micka77
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:45

merci pour ta réponse je vais voir ce que je peux faire car moi je ne suis pas au chomage mais j'ai bientot 4 enfants et ma femme ne travaille pas
super galère
Revenir en haut Aller en bas
Micka77
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:54

j'ai peur de me lancer dans cette avanture car nous n'avons qu'un seul salaire et c'est le miens donc il faut que je sois sure de ce que je fait caar j'ai 4 enfants derriere moi, je souhate ouvrir un café pour les enfants, un lieu ou ils sont libres de jouer ou il veulent avec ce qu'ils veulent sachant qu'une surveillance devra etre fait pare parents, ils pourront s'il le souhaite boire des jus comme dans un vrai bar, de plu j'habite dans la commune qui a unne population jeune et ou le tau de natalité est la plus élever de France. Cela fait maintenant 8 ans que je travaille avec des enants donc je connais un peu. Quand à ma femme, elle souhaite ouvrir une entreprise, basée pour les enfants avec des vêtement neuf de 0 à plus, elle souhaite mélanger le neuf et l'occasion, mais passeulement les vetements mais aussi tous les accessoire de puériculture, pousettes, etc. on vien de créer un site sur ces création de doudou en crochet, mais le seuilmanqe c'est le financement. Ou bien elle souhaite faire de la vente par correspondance par rapport à ces création par iternet mais nous ne savoir pas comment faire.
A bientot,

Micka77
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: projet   presentation Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:44

Bonjour Micka,
J'aime beaucoup cette idée de café pour enfants, un endroit adapté pour des rencontres, pour éviter l'isolement des mamans, c'est vraiment bien. Je te mets un lien qui t'intéressera si tu ne le connais pas déjà : http://www.lepoussettecafe.com/ et tu peux peut-être te renseigner sur place, c'est assez éloigné de là où tu aimerais t'installer donc tu ne ferais pas concurrence.
En ce qui concerne les finances, c'est vrai qu'il est impossible de créer (surtout avec un local) si on n'a pas un minimum de côté.
Peut-être qu'il faudrait que ta femme commence par un e-commerce comme elle le souhaite, ce qui ne demande pas un grand investissement, et qui te permettrait de continuer à travailler. Vous pourriez ainsi économiser un peu pour créer le café.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Tiens-nous au courant de ta progression,
Bonne journée, à bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: