Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour! Je suis nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janadi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour! Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour! Je suis nouvelle!   Bonjour! Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:17

Bonjour!

Quel plaisir ENFIN de trouver un forum avec des femmes qui ont ou qui souhaitent créer leur activité! On se sent tout de suite moins seule!

Je me présente: je suis Janadi, j'ai 31 ans, je suis au enceinte de 6 mois, et je profite d'une période de chômage pour opérer une reconversion professionnelle: Pour celà, je souhaite me mettre à mon compte, en tant qu'ecrivain public, et coach personnel.

Ce sont des secteurs passionnants, mais pas forcément évidents pour peu qu'on ait une déontologie et refuse de se proclamer "gourou" et de s'installer du jour au lendemain...

Bref, j'en suis au stade de la formation et de la réflexion , et j'ai hâte d'échanger avec vous

A bientôt j'espère! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie44
J'observe
J'observe
Marie44


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conseil et formation pour les femmes en reconversion
Date d'inscription : 28/09/2008

Bonjour! Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis nouvelle!   Bonjour! Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:13

Bonjour et bienvenue!
Ton projet est passionnant et ta démarche tout à ton honneur. Se former, être honnête dans une profession parfois ambigüe est un gage de qualité pour l'avenir!
Je suis de mon coté formatrice et coach professionnelle et je viens de l'enseignement des lettres et de l'histoire.
C'est à la faveur de mes grossesses que l'idée de créer mon entreprise est née et après la naissance qu'elle s'est concrétisée. La force et le courage ne vont pas te manquer, prends soin de toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefemme-unprojet.com
Janadi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour! Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis nouvelle!   Bonjour! Je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:12

Bonjour Marie merci de ta réponse!

Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui pratique le métier de coach! Dans quel domaine exerces tu? es tu coach en entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Je suis nouvelle!   Bonjour! Je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» bonjour, je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle!!!
» bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: