Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   Jeu 14 Avr 2011 - 12:07

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

En accord avec Céline et Pascale, Présidente de l'association, vous avez pu voir les différents changements sur le forum.

De manière à ne pas léser les adhérentes et qu'elles aient quand même un plus par rapport aux non-adhérentes et à l'excellent référencement que nous avons sur le forum, dans les prochains jours, les signatures avec lien seront supprimées et seules celles des adhérentes resteront.

J'espère que vous comprendrez qu'il est bien normal que les adhérentes, qui règlent une cotisation aient quand mêmes quelques avantages.

Par avance merci.

Dernière édition par poupch le Lun 9 Mai 2011 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   Dim 11 Mar 2012 - 13:17

Bonjour Suzan, si tu es adhérente de l'association, merci de m'indiquer ton nom de famille en MP.
Tu pourras voir que les personnes qui ont des liens en signature ont toutes des pseudos en vert : ce sont les membres de l'assoc.
Plume
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   Dim 16 Fév 2014 - 19:38

Bonjour !
Je débarque sur le forum, je farfouille, je me documente, trouve plein de bonnes idées... mais là, je sèche... EDM... je cherche sur le net... Electricité de Mayotte...Electronic dance music... Externat de Merde... Euro Diffusion Medicale... Ecole des Managers... Non vraiment, je ne vois pas  Embarassed Laughing 

Vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?!
Merci Very Happy
http://ecrivainpublic.larigaldie.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   Dim 16 Fév 2014 - 20:22

EDM : étude de marché Wink
Ceci dit j'aime beaucoup tes propositions !
Plume
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   Dim 16 Fév 2014 - 21:10

Bon sang mais c'est bien sûr  Embarassed Very Happy ... Pas encore vraiment dans le monde de l'entreprise, moi  Very Happy 
http://ecrivainpublic.larigaldie.fr/
parententrepreneur
J'observe
J'observe

MessageSujet: Un papreneur chez vous   Mar 3 Oct 2017 - 10:00

Bonjour à toutes

Voilà quelques mois j'ai créé un blog autour de la parentalité et de l'entrepreneuriat.
Je souhaite échanger ici car je suis persuadé que je peux apprendre de vous toutes, et échanger nos conseils, trucs et astuces.

Je milite pour la représentation de la femme dans l'entrepreneuriat, et mon blog fait partie de ma vocation.

Au plaisir
Evan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes   

Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2