Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite nouvelle du 68

Aller en bas 
AuteurMessage
cooki
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

petite nouvelle du 68 Empty
MessageSujet: petite nouvelle du 68   petite nouvelle du 68 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:00

coucou moi c'est sandra j'ai 23 ans,je suis une passionnée des animaux c'est pour cela que j'ai créer il y a 2 ans une association qui s'apelle 4 pattes pour la vie,une passion de plus en plus d'évorante j'ai voulu en faire mon métier.Je me suis donc aranger pour devenire demendeur d'emplois pour pouvoir entiérement me concacrer a mon projet de "complexe animalier"qui a pour but de réunire un véto,un toiletteur, une pension, un point de vente d'alimentation et d'asseccoires,d'un taxi animalier,des cours de dressage, des conseils canin, bref tous pour nos 4 pattes.je suis actuelement en formation de création d'entreprise,c'est super enrichissant.
j'avoue que me projet parait extrement ambitieu mais je le veu donc j'y arriverais!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle du 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: