Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau blog + interview/tests Moms

Aller en bas 
+20
petitmonstre
albireo49
Videlice
yourassistante
camelias
Laulo
Audrey GREGORI
zoeyann
cookinette
sassa
les sens bio ethic
EVcréations
Pascale-Mompreneurs
debo
Colette
beauté coachée
La Tunisienne
Jennie69
Delph88
Imelia
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:07

Hello les Moms,

Grande nouvelle, mon blog est enfin terminé (5 minutes par ci, 5 minutes par là entre deux contrats^^) et en ligne! Et il est fait avec Wordpress, bien évidemment Very Happy

http://www.working-mama.fr cheers

Il contient deux catégories qui peuvent vous concerner directement: "Parcours de créateurs" et "J'ai testé pour vous" (celle-ci est encore vide donc n'apparaît pas dans la liste, c'est normal).

"Parcours de créateurs" consiste à interviewer un ou une entrepreneur(e), Mompreneurs ou non (j'ai repéré certaines personnes intéressantes aussi ailleurs sur la toile) pour présenter son activité. "J'ai testé pour vous" vise plus à tester (sic) des produits proposés notamment par des e-commerçants (mais pas que, les boutiques en dur ont le droit de participer aussi^^).

Les jours de parution seront les vendredis pour les interviews, les mercredis pour les tests. Sophie de Mélimotifs s'est déjà prêtée au jeu de l'interview pour lancer la machine, qui veut faire l'objet de l'article de vendredi prochain?

Egalement, j'aimerais lancer la catégorie des test d'ici quinze jours ou 3 semaines. L'une d'entre vous serait-elle intéressée pour m'envoyer un échantillon de produit que je pourrais tester d'ici là pour en faire ensuite un article? (à la fin duquel il y aurait bien entendu l'adrese de la boutique et toutes les infos que vous souhaiteriez faire apparaître vous concernant).

Nh'ésitez pas à vous abonner à la newsletter si ce blog vous intéresse, et bonne lecture!

Wink

PS: pour les parutions d'interviews, je ferai par ordre d'arrivée: admettons que j'ai 5 volontaires d'ici vendredi, on répartira sur les 5 semaines à venir dans l'ordre des inscriptions.

Edit 29 mars 2011: à télécharger pour participer aux articles:


Les questions des interviews
Les choses dont j'ai besoin pour tester vos produits


Dernière édition par Imelia le Mer 30 Mar 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: SUPER   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:55

Sympa ton idée!!! cheers moi je suis partante pour une interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:02

Ohhh !!super !! cheers Le blog, tout beau, tout neuf ! cheers

Je viens de lire quelques uns de tes articles Laughing Et nous aussi on a eu des soucis avec la live box, (qui ne "tenait" plus : un coup ça passe un coup ça casse). On a exigé a ce que la live box soit changé et plus de soucis Cool (du moins c'est mon mari qui a exigé Laughing ).
Parce que lui aussi travaille à la maison (2, voir 3 jours/ semaine !). Or moi je suis reliée directement à la live box mais lui se connecte en Wifi et après un certains temps ben le Wifi ne tenait plus très bien la route.Mon mari était régulièrement coupé ! Avec la nouvelle live box plus de soucis...
En général on arrive à avoir de nouvelles live box rapidement (je dis en général) mais mon mari bosse dans l'informatique. Donc dès qu'un technicien suposait quelque chose (origine de la panne) mon mari lui expliquait pourquoi cela ne pouvait pas être ça, et qu'en ayant éliminé toutes les possiblités il n'en restait qu'une. Et que pour cette panne il fallait changer la live box ! Laughing

De mon côté, j'ai eu une semaine chargée ("ça ira mieux la semaine prochaine " enfin, normalement lol! ) Ca fait 10 jours que je suis à fond sur un recital de poésie (jai crée des bonnets d'ânes que des enfants porteront lors de ce récital). Bref le spectacle est dimanche ! Et hier on a enchainé les répétitions ! j'ai cru que j'allais me sentir mal (je suis coincée dans les coulisses ! Entre le mur et 1 rideau épais ! 1 mètre de largeur seulement entre le mur et le rideaux ! ... J'avais super chaud, j'étais pas bien ! j'ai fini à moitié déshabillé ! et dire que la salle était complètement vide ! Avec des centaines de personnes, la température va monter affraid ça va être horrible Laughing

Mais revenons à ton blog ! (quand je parle je m'égare ! Rolling Eyes Laughing ).
Je serai ravie de partager mon parcours sur ton blog. Wink
Et pour les essais de produit, idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:27

Coucou Imelia...

je suis volontaire pour l'interview Smile))

Et pour les échantillons, dis-moi où te les envoyer, c'est quand tu veux!!

Bravo pour ton blog au fait, il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:40

Merci les filles pour vos réponses! Et pour les petits compliments, ça fait plaisir^^ Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce blog, des mois, presque. J'ai l'impression d'être au lendemain de Noël là, et de contempler mes cadeaux, mdr^^.

@ tout le monde: bon ben en fait je me dis que je vais peut-être prendre plus qu'une interview par semaine, au moins les premiers temps, ça permettra de remplir un peu le blog :-)

Je vous envoie mes questions dans la journée Wink De votre côté, préparez une photo de vous que vous accepteriez que je mette en ligne (en haut à gauche de l'article, comme sur celui de Sophie), ou bien votre logo si vous ne voulez pas montrer votre trombine (mais une photo ce serait bien quand même!). Je m'occuperai de mettre à la bonne taille, pas la peine de vous embêter^^. Et préparez aussi trois créations ou produits que vous souhaiteriez faire apparaître à la fin de votre interview (une photo et un nom pour chaque, pas recadrées non plus ce sera plus pratique pour la mise en page).

@Jennie: t'en fais pas, on l'a changée la Livebox Wink Au bout du troisième appel, le conseiller m'a dit "je n'arrive pas à déterminer ce qui pose problème, votre ligne est stable sur mon écran. Essayez de changer la livebox, ce sera un bon indicateur. Si ça disparait c'était la boîte, si ça continue, c'est la ligne". Du coup je l'ai changée. Et ça continue Laughing Super technicien n'est pas encore là, on verra bien ce qu'il me dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
beauté coachée
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
beauté coachée


Nombre de messages : 454
Localisation : 44
Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:50

Il est superbe ce blog, bon travail! et J'aime beaucoup l'idée des interviews et des tests. Je te contacterais quand j'aurais créé! Very Happy Et en attendant je vais suivre ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachiglio.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:06

Merci Creamy! Bon, je n'ai rien inventé, pour les tests et les interviews, c'est assez en vogue en ce moment sur les blogs axés "entrepreneurs", mais je crois que c'est vraiment intéressant autant pour la visibilité que pour le référencement Wink

Sinon, j'ai oublié de répondre à notre Tunisienne: pour els envois, tu peux utiliser l'adresse postale qu'il y a sur mon site (ou sur ton devis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:18

Comme d'hab, tu as fait un super boulot, ton blog est très réussi !

je suis en train de faire le mien sous wp également, et comme je n'y connais rien, je galère mais j'arrive malgré tout à un résultat qui me parait correct, même s'il y a beaucoup à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:20

Salut Imélia,

je suis partante pour ton interview pas de soucis et puis tu connais déjà un peu mon site pour l'avoir étudié et m'avoir donné pas mal de conseils dessus...
donc pas de soucis pour moi si tu es Ok!!!
Tiens moi au courant
Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:21

Ok Ok imélia, ça partira cet aprem, ou au plus tard lundi Smile

Un mix épices/pâtisserie orientale ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:37

Bravo Julie cheers cheers cheers ton blog est tout simplement superbe .... Bon en même tant ça ne pouvait pas en être autrement ....

Vous finissez par me donner envie avec vos WP ..... cheers affraid

Pas de soucis pour l'ITW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:04

bounce Super blog !

Comme Creamy, je reviendrai vers toi dans quelques semaines quand j'aurai créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:16

Super blog ! j'ai déjà remarqué l'excellent travail que tu as fais pour Nature et Progrès cheers

Je suis partante pour t'envoyer des échantillons de produits à tester, mais il faut que tu me fasses connaitre ton type de peau car si je t'envoie n'importe quoi, l'essai ne va pas être concluant. tu peux m'envoyer les renseignements en mp Very Happy

Bye, A+!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:24

Rhooooooooo merciiiii les filles pour vos compliments Embarassed Embarassed Embarassed

Bon et bien il va falloir que je m'y mette pour les questions, parce que je ne veux pas poser les mêmes à chaque fois donc faut que je crée une série par personne...je vous envoie ça au fur et à mesure pour toutes celles qui se sont déjà inscrites sur ce fil^^.

@les sens bio ethic: je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:22

C'est top top top ! cheers cheers cheers
Moi aussi j'suis partante pour tes petites questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:48

Hello !

Ah chouette ton blog !
j'aime bien découvrir des profils nouveaux !
Si tu veux de mes réponses, je suis partante aussi pour ton ITW.

Pour le test produit, pourquoi pas si tu as l'occasion de cuisiner avec des enfants ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:31

Sympa ton blog!

Pour Orange... en tant qu'ex employée d'Orange et technicienne réseau de surcroit... j'ai aussi failli les coller au tribunal.... c'est honteux un service client aussi pourri.
Pour vous expliquer les "techniciens" d'Orange que vous avez au bout du fil sont au maroc (j'ai rien contre le maroc hein) et son autant technicien que moi super héros... il ne savent la plupart du temps même pas à quoi ressemble une livebox, ils ont une liste de question sur leur pc et si tu réponds pas bien ca beugue... les "experts" ne sont pas technicien non plus, c'est juste les mêmes standardistes avec 6 mois d'expérience qui ont droit à un bureau plus petit plus tranquille...
Bref connaissant de par mon ancien métier la façon de bosser de la livebox j'ai du leur prouver par A+B que quand le voyant ADSL était éteint c'est que l'ADSL n'arrivait pas (en même temps faut pas un bac + 12 pour le deviner...) Bref eu bout de 3 mois (si si) ils ont enfin découvert qu'un souci administratif dans la création de ma ligne avait posé souci, traduire: ces cons ont oublié de déclarer ma ligne en ADSL... ils ont oublié de cocher une case sur leur ordi....

Bref ton blog tip top, pour les tests de produits j'peux pas t'aider... pour l'interview si t'as besoin de monde pkoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:58

La Tunisienne a écrit:
Ok Ok imélia, ça partira cet aprem, ou au plus tard lundi Smile

Un mix épices/pâtisserie orientale ça te va??

Ooooh excuses j'avais pas vu ce message!

Oui ce sera parfait! N'oublies pas de me joindre les noms de chaque produit (et le prix de vente, également). Trop classe, moi qui adore les pâtisseries orientales Razz

@Stéphanie: si tu savais l'histoire qui m'est arrivée à moi avec Orange la première fois...un truc complètement surréaliste. mais ce serait trop long à raconter là par écrit...truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:12

Hummm j'en connais une qui va se régaler ! (j'adore ces gateaux bien sucrés, tout collant, plein de miel !!! lol!

Pour Orange, on pourrait écrire un livre ! Mais (pour avoir tester plein d'opérateur différent, dans différents départements et régions) je peux vous dire qu'Orange c'est le moins pire que j'ai eu ! (si si Rolling Eyes Alors imaginez les autres affraid ).

Et la dernière fois au téléphone (il y a moins de 2 semaines) je suis tombé sur une opératrice Orange hyper sympa et qui a pris le temps de regler mon problème en live (on a du refaire 50 000 manip' moi de mon côté et elle du sien, mais tout était rentré dans l'orde cheers ).
A la fin elle m'a dis que j'allais recevoir une enquete de satifcation et elle m'a demandé de bien la remplir que c'était important pour elle. Je peux vous dire que j'ai répondu en disant combien j'étais ravie del'avoir eu en ligne tellement elle était pro, patiente, à mon écoute et surtout elle avait résolu mon problème !
Alors je ne sais pas si en ce moment ils sont entrain de changer des trucs ou pas... mais on a du rappeler (pour un portable il y a quelques jours) et là aussi : enquete de satisfaction (bon là par contre on va leur dire qu'ils étaient bien sympa au téléphone mais que prélever 2 fois au lieu d'1, ça fait un peu beaucoup ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Audrey GREGORI
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Audrey GREGORI


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : La Peyrade
Emploi : Courtière en voyages
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:36

Bonjour Julie,

Sympa ton blog !
Je suis également partante pour une interview.

Tiens moi au courant.
Bonne journée
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrecourtiereenvoyages.sitew.com
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 43
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:48

Bonjour, Julie.
J'adore, c'est clair, classe , facile d'utilisation et généreux.

Dis donc, tu n'aurais pas aussi des rêves journalistiques !
Je te trouve super débrouillarde pour tes 28 ans, ("Joyeux anniversaire" avec de l'avance pour ne pas l'oublier).

Je suis partante pour une de tes interview, je t'explique ma situation en MP.
Pour, l'envoie d'un produits pas de soucis, je serais enchanté si tu essaie l'un de mes sacs. ( Pas encore distribuer).
Donc tu devrais être une des premières journalistes à faire ma critique.
Si cela t'intéresse, j’attends ton MP.

Bon Week End à toi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:39

Hello les filles!

Alors, en réfléchissant aux questions que j'allais poser aux unes et aux autres, je me suis rendue compte d'un truc...en fait, je crois que la liste de questions que j'ai posées à Sophie de Mélimotifs est assez ouverte...et permet de répondre quelque soit l'activité qu'on ait, non? Je me dis aussi que garder les mêmes à chaque fois permettrait de faire comme une sorte de "rituel". Idem pour les tests, à priori je vais toujours présenter les articles de la même manière que celui que j'ai fait pour Dentelles et Strass (description du produit, prix, mon avis: les plus/les moins, déclinaisons si elles existent + lien vers la boutique).

Si les questions étaient les mêmes à chaque interview (avec à chaque fois, comme pour Sophie, la possibilité d'ajouter quelque chose de personnel à la fin, qui n'aurait pas été évoqué dans les questions précédentes), vous en tant que lectrices ça vous poserait problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Non   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:52

Non ca ne me dérangerait pas et permettrai meme de voir les différents parcours flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Audrey GREGORI
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Audrey GREGORI


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : La Peyrade
Emploi : Courtière en voyages
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:51

Bonjour Julie,

Alors pour ma part et ça n'engage que moi, l'idée des questions differentes pour chacune me plaisait bien et en tant que lectrice, je préfère la diversité. Mais si je me mets à ta place, c'est sur que si tu as beaucoup de participantes, tu vas avoir un boulot monstre ! Embarassed

Quoi que tu décides, je suis sure que ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrecourtiereenvoyages.sitew.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:30

Moi je pense au contraire que c'est une bonne idée : si tu poses les mêmes questions à différentes moms, ce sera l'occasion de pouvoir comparer les réponses et d'y voir clair!

Parce qu'à priori on se pose toujours plus ou moins les mêmes questions! Et puis tes questions sont déjà très complètes... si tu changes à chaque fois, ça va être difficile pour toi, et incompréhensible pour le lecteur (bien sûr cela reste MON avis).

Après, en fonction de chaque activité, tu peux adapter certaines de tes questions, mais sinon je suis POUR : GARDONS LES MEMES QUESTIONS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau blog + interview/tests Moms Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blog + interview/tests Moms   Nouveau blog + interview/tests Moms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blog + interview/tests Moms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moms sur mon blog
» Nouvelle série de mise en avant des moms sur mon blog
» Nouveau système "échanges de liens" pour les Moms !
» interview opur mon blog
» Interview de mams sur mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: